Partenariats ce soir à 20h !

La main de l'empereur, tome 1

17.4

Rekk n’a pas eu une enfance facile. Fils bâtard d’un gladiateur et d’une femme mariée, élevé par des prostituées, il est sauvé par son habileté à l’épée. Il se fait à son tour une place dans l’arène et en devient bientôt le champion. Mais Rekk doit poursuivre ailleurs un destin écrit en lettres de sang : l’Empereur en personne l’envoie rejoindre l’armée qui mène en son nom une guerre éprouvante contre les tribus koushites. En compagnie d’hommes démunis et amers, dans l’enfer de la jungle où le danger est partout, Rekk va devenir le bras armé de l’Empereur grâce à ses talents redoutables. Lorsque l’on suscite l’admiration autant que la crainte et la haine, savoir se battre ne suffit pas toujours, et la frontière est ténue entre le héros et le monstre. Qu’arrivera-t-il à Rekk quand sa légende lui échappera ? DANS LA MAIN D'UN EMPEREUR, LES MORTELS NE SONT QUE DES PIONS.

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 16 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

• Sylphideland Le 30 Novembre 2016 à 11:23
    Voici raconté le passé du plus charismatique des anti-héros : Rekk le Boucher. Ouille ouille ouille.
  • Isadora Le 20 Décembre 2016 à 11:36
    Coup de cœur absolu ! J'avais adoré les épées de glace mais là c'est encore mieux. J'ai tremblé, frissonné, et meme pleuré... Je veux la suite..:
  • voyageusedesmots Le 22 Décembre 2016 à 22:16
    J'adore suivre le destin de Rekk. Je veux la suite.
  • Padawan Tiff Le 08 Janvier 2017 à 02:06
    Un énoooooorme coup de coeur! Je veux la suite! <3
  • Sandre Le 02 Février 2017 à 12:15
    Un livre exceptionnel, j'attends mai avec impatience :D
  • joyeux-drille Le 22 Juin 2017 à 23:26
    Où l'on découvre comment Rekk, monstre sanguinaire et candide absolu, est devenu le Boucher. En gardant le même style, mélange d'humour et de cruauté, Olivier Gay retrace le destin et la jeunesse de Rekk et, à travers lui, la période critique d'un Empire fragilisé. Aussi vif et spectaculaire que "les Epées de glace" et un personnage marquant, aussi attachant qu'il est haïssable, monstre et victime
  • rhapsodies Le 20 Juillet 2017 à 12:10
    Un très bon page turner, avec des périodes distinctes de la vie du jeune Rekk, assez bien traitées. Mais on a parfois (souvent) l'impression que tout est très facile chez lui. Je le sens finalement peu en difficulté tout le long de l'intrigue, même s'il lui arrive quelques épreuves, mais qui sont très vite balayées.