Bienvenue à Rattlesnake
Kim Fielding2016

16.3

Vagabond depuis son adolescence, Jimmy Dorsett n’a ni foyer ni espoir. Ce qu’il possède par contre, c’est un sac, tout un tas d’anecdotes, et un vieux tacot. Mais par une froide nuit dans le désert, il prend un auto-stoppeur et en garde un nouveau souvenir : la lettre d’un mourant pour le fils qu’il n’a pas revu depuis des années. Dans sa quête pour livrer la lettre, Jimmy se retrouve à Rattlesnake, une petite bourgade dans les contreforts de la Sierra californienne. La pièce maîtresse de la ville est l’Auberge Rattlesnake, où le barman est un beau cow-boy réformé du nom de Shane Little. Des étincelles fusent entre eux et quand la poubelle mobile de Jimmy rend l’âme, Shane lui offre une place d’homme à tout faire à l’auberge. Mais le bonheur n’est pas éternel. L’appel de la route est toujours présent, et Shane, cet homme fort et fier au passé douloureux et au présent difficile, mérite bien mieux qu’un menteur incapable de rester au même endroit bien longtemps.

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782375741337

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:27
    Histoire très touchante. Les personnages sont attachants. Des hommes brisés par leur passé mais qui font face ensemble.
  • Camille_PixieDust Le 10 Décembre 2018 à 16:53
    Bienvenue à Rattlesnake fut une histoire plutôt sympa. Il faut dire que j'aime ces histoire avec des personnages perdus qui vont trouver un sens à leur vie, et spécialement en M/M. Le couple est attachant et j'ai aimé l'ambiance de la ville, du bar de Shane et du café juste en face. C'est un joli message de réconfort.
  • IYMP Le 08 Mars 2019 à 22:03
    Il m'a fallu une petite cinquantaine de pages pour rentrer réellement dans l'histoire mais une fois celles ci passées, je me suis prise à l'ambiance de la petite ville, attaché à Jimmy et Shane, surtout Shane, qui sont tous les deux brisés, mais qui petit à petit apprennent à s'apprivoiser doucement mais avec toute la douceur attendue. Une bonne histoire dans l'ensemble.
  • Olympe16 Le 05 Septembre 2019 à 16:18
    J'ai été quand même dans l'ensemble déçue par ce roman. J'ai trouvé beaucoup de longueurs pour raconter pas grand chose au final. Des personnages qui se rapprochent trop rapidement et facilement. Je n'ai pas ressenti de réels sentiments amoureux plus une occasion de passer de bons moments et c'est tout. La fin rattrape le tout mais encore une fois trop facilement. Bref une déception pour moi...