Partenariat de sang, tome 4 : Réparation de sang
Ariel Tachna2016

La guerre est à son paroxysme et les deux camps sont sur les nerfs, quand les sorciers rebelles obtiennent une victoire étonnante et capturent Orlando Saint Clair. Accablé par l’inquiétude et le chagrin, Alain, son amant, craint que, même s’ils retrouvent Orlando, le cœur et l’esprit du vampire soient beaucoup trop abîmés pour pouvoir être sauvés.

Comprenant que l’Alliance risque de chanceler, Christophe Lombard, le vampire le plus vieux et le plus puissant de Paris, quitte sa réclusion volontaire pour rejoindre la lutte. L’ancien ami d’Alain, Éric Simonet, celui qui l’a trahi en rejoignant les sorciers rebelles, est confronté à un choix : la vengeance ou la rédemption.

De son côté, Jean, rendu furieux par la capture d’Orlando, fait face à la plus déchirante des décisions de sa non-vie alors que la bataille finale se profile : leurs actions vont-elles conduire à l’écroulement de l’Alliance ou au salut du monde ?

2016 Editions Dreamspinner Press

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press