Serpents et piercings
Hitomi Kanehara2006

14.6

Une langue fendue en deux comme celle d'un serpent... Quand Ama a ouvert la bouche, Lui s'est sentie parcourue d'un frisson comme elle n'en avait jamais éprouvé. En tombant amoureuse de ce jeune punk la jeune fille va découvrir un monde obscur entre violence et désir. Mais l'automutilation est un voyage sans retour. Piercings, tatouages, sexe et pulsions morbides, Lui va peu à peu perdre tous ses repères au contact de la faune trouble des bas-fonds de Tokyo... Icône de la culture pop japonaise, Hitomi Kanehara dresse le portrait d'une jeunesse à la dérive, en quête d'une étincelle de vie. Quels qu'en soient les moyens, quel qu'en soit le prix..

Titre original : Snakes and Earings (2006)

2007 Editions 10/18 (Domaine étranger)

2006 Editions Grasset

Française Langue française | Traduit par Brice Matthieussent | 163 pages | ISBN : 2246694914

• isalitdeslivres Le 08 Janvier 2022 à 11:17
    J'ai failli abandonner au début par manque d I teret mais un événement arrive et surtout une découverte par l héroïne qui m a fait continuer mais rien de transcendant