Duo
Eden Winters2015

17.0

Aillil Callaghan est un Highlander et, malgré le décret anglais, il refuse de renoncer à ses traditions. Bravant l’interdit, il porte donc fièrement le tartan rouge et vert de son clan en attendant de devenir laird, de rétablir l’honneur de son nom et de libérer l’Écosse de la tyrannie. Un Anglais sous son toit ? Quelle abomination ! Pourtant, l’enseignant engagé par son père pour ses plus jeunes fils a un talent que convoite l’héritier Callaghan.

Malcolm Byerly, professeur et musicien, a fui son Kent natal pour protéger un secret dans un emploi tranquille. Il n’avait pas prévu de rencontrer le frère aîné de ses jeunes élèves, un barbare écossais qui hait les Anglais – et cache un cœur d’or et une âme d’artiste sous son aspect abrupt.

Rapprochés par leur amour de la musique, deux hommes venus de mondes différents aplanissent les obstacles existant entre eux. Le père d’Aillil menace de les séparer, mais ils sont finalement vaincus par un autre ennemi, bien plus implacable. Leurs noms accolés entrent dans la légende.

Deux siècles plus tard, Billy Byerly, violoniste en tournée, arrive au château Callaghan où il se sent étrangement chez lui. D’après la légende, un fantôme hante les murs en attendant le retour de son amant. Billy ne croit ni aux contes de fées ni à l’amour éternel.

Mais le Laird Disparu l’a déjà revendiqué pour sien.

Titre original : Duet (2013)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Black Jax | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9781634767309