The Blackstone affair, tome 1 : Ne résiste pas
Raine Miller2016

15.0

Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d'un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu'il pense en danger. Ethan refuse tout d'abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d'avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d'art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d'ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu'au jour où elle découvre qu'Ethan lui a menti depuis le début.

Titre original : Blackstone Dynasty, book 1: Filthy Rich (2016)

2017 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 4 mai 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2016

• Katarina_LoveBooks Le 11 Juin 2017 à 09:46
    Une histoire pour public averti avec une jeune femme qui à un passé très sombre et douloureux et un homme qui n'a pas non plus eu beaucoup de chance! La lecture est fluide et c'était une belle découverte.
  • Sevader_Lecture Le 06 Août 2017 à 06:23
    Une lecture que j'ai bien apprécié malgré la présence de nombreuses scènes sexuelles peut-être même un peu trop à mon avis personnel. J'ai quand même hâte de découvrir le second tome.