Entraînement, tome 2 : Centre d'entraînement
Leta Blake2016

13.5

Accrochez-vous – Matty est de retour !

Le patineur artistique Matty Marcus n’a pas décroché l’or olympique, mais il a gagné le cœur du rancher Rob Lovely. Après que Rob ait vendu son ranch et que Matty ait raccroché ses patins, ils commencent une nouvelle vie ensemble à New York. Maintenant, Matty tente de relever un nouveau défi en tant qu’entraîneur de patinage artistique, et la deuxième carrière de Rob comme thérapeute physique devrait être tout ce qu’il a rêvé. Mais dans la chaleur brutale de leur troisième été en ville, Rob se languit des grands espaces et l’intensité de la vie en ville réveille les démons de Matty.

Ce dernier exige des scènes BDSM de plus en plus intenses, et ses problèmes alimentaires ainsi que son comportement erratique augmentent les enjeux. Rob lutte afin de ne pas perdre le contrôle, et lorsqu’un cadeau d’anniversaire bien intentionné déclenche une réaction imprévue, il pense toujours qu’il peut gérer les retombées. Mais la jungle de béton se referme sur lui et ses capacités d’adaptation s’effilochent. Leur amour est profond, mais Rob devra admettre la vérité sur ce qu’il veut vraiment avant qu’ils ne tombent tous les deux dans le chaos.

Note de l'éditeur: présence de scènes BDSM

Titre original : Training Season, book 2: Training Complex (2015)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2016