French Ski
Tom Ellen et Lucy Ivison2016

14.6

Ce voyage de classe dans les Alpes commence mal pour Mouse, fâchée avec ses meilleures amies. De son côté, Jack tente de mémoriser quelques mots de français et de se laisser convaincre par Max et Toddy que ce séjour au ski les aidera à améliorer leur score en matière de filles. Mais à l'hôtel, l'arrivée d'un chanteur à succès vient perturber leur rencontre et leurs plans. Les progrès en snow ne sont par garantis, mais côté drague, gags et fous rires, les jeunes Anglais ne seront pas déçus, et les lecteurs non plus.

Titre original : Never Evers (2016)

2019 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 320 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782075136112

2016 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 311 pages | ISBN : 9782070601189

• Samlor-en-livre Le 18 Décembre 2016 à 21:20
    Ma seule déception: ne pas avoir lu ce livre quand j'avais moi-même 14 ans, comme Mouse, Jack et tous les autres. Ca m'aurait fait rêver, mais rêver...
  • rosedesbois Le 16 Mars 2017 à 14:24
    Une lecture sympathique mais avec des passages assez lents et très stéréotypés.
  • Fleurette Le 12 Avril 2019 à 10:31
    Une jolie lecture agréable pour se détendre à coté du feu de cheminé ! A découvrir ! Ma note : 17/20
  • sarahconte_des_histoires Le 05 Avril 2021 à 16:01
    une bonne lecture plutôt agréable. Un roman qui peut beaucoup plaire lorsqu'on a 13-14 ans.
  • Kahlan dAirain Le 18 Février 2022 à 22:33
    Une petite romance bien sympathique qui sous son humour et ses quiproquos délirants traite des problèmes adolescents avec subtilité. J'ai beaucoup aimé ! Dès 12 ans sans souci.