Daytime Shooting Star, tome 10
Mika Yamamori2016

Saga Daytime Shooting Star Terminée

17.2

Suzumé réfléchit très longuement après la subite déclaration d'amour de Mamura... Elle décide de se tourner vers la personne qui l'aime. Mais juste après, elle se retrouve nez à nez avec Shishio...

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 10 (2014)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | ISBN : 250506377X

• lysorion Le 22 Décembre 2016 à 22:11
    Un beau tome où on note bien l évolution de mamura et des pensées de suzume. Le prochain tome prévoit d etre un duel entre hommes.
  • Tachan Le 11 Août 2017 à 10:05
    Zut dans ce tome, le triangle amoureux revient de plus belle à la fin alors que je croyais avoir encore un répit. Ça m'agace que Shishio revienne vers Suzume pile au moment où les choses progressaient bien entre elle et Mamura. Les débuts du couple Mamura-Suzumé étaient tellement mignons. J'ai littéralement fondu en les regardant.
  • marine_livraddict Le 29 Mars 2023 à 15:05
    Je suis passée par toutes les émotions, avec le mode fangirl activé ! C'est officiel entre Suzume et Mamura, enfin ! Chacun a fait le premier pas en quelque sorte, c'est le couple que je voulais depuis le début ! Par contre, la mangaka nous fait un sale coup avec le retour de Shishio dans l'équation. Je croise les doigts pour que ce soit le duo Suzume/Mamura qui l'emporte à la fin !