La vengeance des Ténébryss, tome 6 : Un parent oublié
Claude Jutras2016

18.7

Éli est de retour, mais à quel prix ! Son état ne lui permettant pas de revenir avec les chasseresses et les gardiens, ses compagnons et elle se joignent au roi Ferral qui retourne en Ébrême. Même si la citadelle n’est plus que ruines, les survivants sont maintenant hors de danger et Arkiel décide de les suivre, amenant avec lui une escorte d’une trentaine de magiciens. Ils comptent tous se rendre sur l’autre continent afin d’enrayer définitivement la menace des monstres aux cheveux blancs. Or, ils découvrent rapidement que Myrkoj n’avait pas rayé le royaume d’Ébrême de ses plans après sa vaine tentative de provoquer une guerre entre les gardiens et l’armée de Ferral. Il a seulement décidé d’attaquer sur un autre front. Et cela n’est rien en comparaison de la surprise que leur réserve à tous Tchérok qui est bien décidé à découvrir le secret du médaillon d’Éli.

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 622 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2016 | ISBN : 978-2-89767-267-6

2016 Editions AdA

Française Langue française | 600 pages | ISBN : 289767265X