Alagan, tome 1 : Les mondes d'Edesse
Madeline Toppnorth2016

Saga Alagan

16.5

Ils viendront s’emparer du précieux fluide de vie

Détruisant l’équilibre de la source, de la mère

Et quand du ciel tomberont les larmes de colère

De la terre jailliront les entrailles de celui

Qu’on appelle le guide spirituel d’Édesse »

Livre de la Grande Poétesse – L’annonciation – Verset 3.

Alagan Tyles, dix-huit ans, vit dans les Cinq Continents, un monde connecté à outrance où le gouvernement de la chambre des Quinze assure le développement contrôlé de ses citoyens.

Lorsqu’au cours d’un jeu de réalité virtuelle, la mystérieuse Dame Amarante lui parle de la terre sauvage d’Édesse, il est loin de se douter que sa vie entière s’en trouvera bouleversée. Entre un monde matriciel, le monde parallèle, le terrifiant Entre-Deux et une île dont on ne rentre pas vivant, sa quête du passé s’avérera longue et périlleuse.

Au cœur de son voyage et entouré de la belle Kassandra et de l’espiègle Cassiopée, il découvrira la coléine, une substance addictive convoitée de toutes parts. Son don nouvellement révélé et la coléine l’aideront-ils à s’en sortir ou, au contraire, signeront-ils son arrêt de mort ?

2016 Editions Lune Écarlate (Fantastique)

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 15 décembre 2016 | ISBN : 2369762233

2016 [E-book] Editions Lune Écarlate

• Citronnelle03 Le 06 Juin 2017 à 20:27
    Voici une bonne histoire ! Un mélange de dystopie et de science fiction. L'auteur nous offre un beau décor, implanté de façon très convenable, qui nous permet parfaitement d'imaginer l'histoire. L'aventure est bien présente et nous dirige dans différentes intriguent entre le passé d'Alagan, le mystère qui entoure la Dame Amarante, ou encore celui de la prophétie... Et il y a... la fin ! <3