Calendar girl, tome 03 : Mars
Audrey Carlan2017

Saga Calendar girl Terminée

15.5

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Titre original : Calendar Girl, book 03: March (2017)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 9782253070320

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 2 mars 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Emilie-newadultfrance Le 28 Février 2017 à 14:14
    Enfin le tome que j'attendais ! Une mission qui change ! Mini coup de coeur !
  • Tessa Le 02 Mars 2017 à 11:10
    Ce troisième tome est très différent et ce n’est plus mal ! J’avoue que l’attitude de Mia pendant le mois de février m’avait un petit peu inquiétée pour la suite car j’avais peur que le schéma se répète à chaque fois. L’auteure a donc fait un choix très judicieux pour le mois de mars.
  • kry_et_ses_livres Le 02 Mars 2017 à 15:25
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Mia... J'avais un peu moins apprécié le tome 2 par rapport au 1 mais j'avoue que j'ai très envie de continuer cette série.
  • UnLivreDePapier Le 02 Mars 2017 à 22:06
    Un 3eme tome absolument genial ! Bien au dessus du tome 2. On change complètement de registre niveau mec et j'ai carrement adorée !!! J'ai hâte d'avoir la suite.
  • Camille_PixieDust Le 02 Mars 2017 à 22:21
    Je suis ravie d'avoir lu ce nouvel opus des aventures de Mia. J'ai trouvé ce tome plus abouti, plus riche en émotions, plus surprenant que les autres. Certes, j'ai toujours un tout petit peu de mal avec Mia mais c'est en nets progrès ! J'espère que la suite sera dans la même veine !
  • Cecilia_et_cie Le 03 Mars 2017 à 21:18
    Un tome qui m'a globalement plus emballé que le précédent. J'ai apprécié la relation que Mia développe avec Tony et Hector, le fait que l'on découvre un peu plus Gin, Maddy et leur père ... et j'ai tellement adoré retrouver Wes !!!! Espérons que Monsieur Avril soit à la hauteur ;)
  • Nounoubl Le 04 Mars 2017 à 10:08
    J'ai bien aimé ce Tome 3 mais tellement perturbant tellement que ce court. Je ne comprends pas Mia, je ne comprends pas l'auteur, je ne sais ce que je doit en penser, quel est le but de ces minis histoires qui ne sont pas données à l'achat ?
  • Luxnbooks Le 04 Mars 2017 à 11:05
    Après un avis plutôt mitigé du mois de Février, j'avais néanmoins hâte de découvrir ce nouveau mois. Tout ce que j'avais pu entendre concernant ce tome, s'est révélé bien meilleur que tout ce dont j'aurais pu imaginer. Sans conteste mon préféré de la série et on peut dire que même si l'abandon m'avait effleuré à la fin du tome précédent, ce n'est plus prévu au programme. Un tome touchant.
  • Bibliopochiyo Le 04 Mars 2017 à 12:54
    Si le tome de Février a été une déception, celui-ci me réconcilie avec la série :D Je n'accroche toujours pas à Mia, mais elle est moins agaçante. Et les autres personnages, la tournure que prend l'histoire et le côté touchant qui s'y ajoute étaient absolument génial! Je croises les doigts pour que le client d'Avril me surprenne tout autant ;)
  • leslecturesdenini Le 04 Mars 2017 à 15:46
    Le tome de février a été une déception, celui de mars un peu mieux, mais je ne sais vraiment pas si je vais continuer. Je n'adhère pas à 100% au personnage de Mia, son caractère, ses contradictions, elle reste tout de même agaçante. A voir au feeling pour avril.
  • passy2005 Le 05 Mars 2017 à 05:39
    Mars est mon tome préféré. J'espère être aussi agréablement surprise en avril.
  • Laurinevai Le 05 Mars 2017 à 09:44
    J'ai été surprise par ce tome et j'ai passé un super moment. Bien que l'histoire soit plus centré sur la famille d'Anthony, on découvre une Mia différente qui va aider son client à se sortir d'une situation compliquée. A notre plus grand bonheur Wes est de retour. Je suis curieuse de savoir si leur histoire va durer ou non ! Mia est beaucoup moins agaçante ,on s'y attache.
  • Callistta Le 05 Mars 2017 à 18:13
    Un 3 eme tome génial, j'ai passé un très bon moment à le lire.
  • Fille-de-lecture Le 07 Mars 2017 à 20:09
    Un tome surprenant qui prend un tour complètement inattendu. Une excellente lecture avec des personnages encore plus attachants. Ceux qui s'ennuyaient de Wes dans le tome 2 seront ravie par la cadeau de l'auteure. Mon excitation pour cette série ne diminue pas et à chaque nouveau mois j'attends la suite avec impatience.
  • twingaux Le 07 Mars 2017 à 21:28
    Franchement c'est un tome qui change un peu je m'y attendais pas ! Puis même avec Wes la :o J'ai adoré mais je suis un peu angoissé sur ce que l'histoire entre eux va devenir je ne sais pas pourquoi... J'ai vraiment hâte de lire la suite. Un mois c'est trop long !!
  • Lilie_a94 Le 08 Mars 2017 à 08:43
    Super tome, bien meilleur que celui de février où je n'avais pas aimé Alec. Les personnages de Tony et Hector sont géniaux, j'ai beaucoup aimé aussi Angelina, mais son personnage n'est pas assez développé ! J'attends la suite avec impatience !!
  • DouceLecture Le 09 Mars 2017 à 10:43
    Je l'avais sentit venir ce coup là! J'ai adoré Tony et Hector! et Wes *.* J'avoue ce serait drôle que Mia boos pour Blaine! xD
  • Fofie Le 09 Mars 2017 à 10:57
    Une Mia qui évolue toujours, un come-back apprécié, un nouveau client qui diffère des autres,... Un troisième tome très appréciable !
  • Laurapassage Le 10 Mars 2017 à 19:06
    Avec Calendar Girl - Mars, Audrey Carlan arrive à faire passer de beaux messages tout en continuant à faire évoluer son héroïne vers la vraie femme qui s'assurera entièrement.
  • Journaldunebouquineuse Le 13 Mars 2017 à 21:06
    Après la déception énorme du tome 2, j'espérais que le tome 3 soit meilleur. Et c'est le cas ! J'ai adoré ce tome 3 ainsi que sa thématique. Aborder le thème du couple gay dans une famille matriarcale où la descendance est importante était très ingénieux de la part de l'auteure. Après le tome 2 rempli de 'oui' et de 'ma jolie' j'avais extrêmement peur de retrouver ces stéréotypes.
  • melicia Le 20 Mars 2017 à 20:55
    Tome 3 sur 12 de la saga Calendar Girl à nouveau lu en 1 fois, cette saga se laisse décidément lire très vite. Grâce à une écriture très agréable et à une histoire prenante, on ne le lâche pas avant la fin. Par contre, je ne retrouve toujours pas le coup de cœur que j'ai eu au premier tome même si ce n'est pas loin.
  • Books-Chouks Le 21 Mars 2017 à 18:13
    J'ai adoré ce troisième tome ! Il m'a convaincue dans la volonté de poursuivre cette saga. J'avais en effet peur que les tomes se suivent et se ressemblent, avec chaque mois un nouveau client comme cela est annoncé. Cependant, dans ce tome, Audrey Carlan a su me surprendre à plusieurs reprises. Ce troisième tome est une réelle réussite, qui empêche la monotonie et la routine de s'installer.
  • Mia-Vamphelt Le 22 Mars 2017 à 03:04
    Je l'adore ! J'avais été un peu déçu du tome 2, mais ce tome 3 est génial ! L'histoire est touchante qui a réussi a me toucher au point d'en avoir les larmes aux yeux (de joie bien entendu), c'est un mois tout doux que j'ai eu du mal a quitter !
  • lire-ecrire Le 22 Mars 2017 à 14:58
    J'ai adoré les aventures de Mia dans ce troisième tome, je me suis beaucoup attachée à Anthony et Hector, ainsi qu'à toute la famille Fasano. Beaucoup d'attente pour le quatrième tome !
  • Monrevedete Le 23 Mars 2017 à 17:04
    Enfin du changement pour Mia, et ça fait du bien. Ça donne envie de poursuivre cette saga ! :)
  • Ourson de Chine Le 24 Mars 2017 à 01:25
    Mars redresse considérablement le niveau – après un Février bien en deçà de mes espérances – et nous offre une histoire plus authentique, avec de vraies valeurs et moins de scènes érotiques. Encore une fois, c’est l’occasion pour Mia d’en apprendre plus et d’élargir ses horizons. Ce tome-ci est plus fouillé et abouti, et j’espère que la suite continuera sur cette lignée prometteuse.
  • Sevader_Lecture Le 24 Mars 2017 à 03:36
    Encore une fois, j'ai complètement adoré ce tome. Il m'a même beaucoup surprise ! J'attends Avril avec impatience !
  • IYMP Le 29 Mars 2017 à 22:30
    Heureusement, ce tome 3 relève le niveau du tome 2 mais je dois dire que je commence déjà à trouver que l'histoire tourne en rond. C'est sûr, Mia a évolué et ce côté ci de l'histoire est très bien travaillé. Et le plus étrange est que même si je ne suis pas plus emballé que ça par ses aventures, par le thème des livres ni même l'écriture, j'ai envie de savoir ce qu'il va arriver par la suite.
  • aucafedesetoiles Le 30 Mars 2017 à 00:03
    J'ai préféré ce tome à celui de fevrier. Le personnage de Mia est plus intéressant et la situation plus complexe. J'ai hâte de voir qui sera son prochain client !
  • BettieRose Le 30 Mars 2017 à 15:19
    Ce troisième tome se fait moins érotique pour devenir plus introspectif. Mia apprend de chacun des hommes qu’elle rencontre et c’est une véritable quête identitaire que nous livre Audrey Carlan. Toujours aussi agréable à lire et des personnages hautement addictifs, voilà la jolie recette qui marche de Calendar Girl. Rendez-vous en avril.
  • Sissi la guerriere Le 02 Avril 2017 à 07:31
    J'ai adoré ce 3ème tome. J'ai hâte à chaque fois de lire la suite.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 03 Avril 2017 à 14:19
    Un tome un peu différent qui rebooste et donne à nouveau envie de lire la suite, malgré les 2 premiers chapitres peu prometteur, car Mia est très vulgaire dans son cercle amical, c'est dommage.
  • Alicia Alvarez Le 04 Avril 2017 à 14:37
    Ce troisième opus rattrape largement le deuxième, il est chargé de beaux messages, d'humanité, d'émotions et de cohérence. En tournant la dernière page, on reste un peu sur notre faim... Si le tome de Février vous a déçu, n'hésitez pas à vous réconcilier avec le saga parce que le tome du mois de Mars est vraiment maîtrisé !
  • Froggy80 Le 07 Avril 2017 à 07:24
    Quelle belle tendresse dans ce roman... Et même si nous nous attendons à des scènes de sexe puisque c'est un roman érotique, elles n'arrivent qu'à la toute fin. Une belle amitié nait de ce contrat et des messages d'humanité en ressort. Une belle profondeur!!!
  • Book_Ouioui Le 08 Avril 2017 à 10:14
    Un bon tome 3 qui change un peu des autres et qui rafraîchit la saga !
  • colorful1121 Le 09 Avril 2017 à 16:02
    Joli message de tolérance, plus d'émotions, une surprise en bonus, je dis oui ! Dommage que ce soit aussi court, notamment la fin... 15/20
  • isalitdeslivres Le 14 Avril 2017 à 15:05
    Un tome très émouvant . La fin est un peu rapide et la réaction notamment de la mère de Tony est trop facile.
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:25
    3ème mois passé en compagnie de Mia. Et là, purée la claque !!!! je ne m'attendais pas à ça. C'est surprenant. Pour le coup, pas de coté répétitif dans le schéma du livre. Du coup hâte de lire le 4ème tome pour voir dans quelle histoire l'auteur va nous emmener.
  • alapagedesuzie Le 21 Avril 2017 à 20:57
    J'étais inquiète à la fin de ma lecture de Février. Heureusement que Mars m'a réconciliée avec Mia. L'intrigue avec Tony et Hector est intéressante mais l'auteure ne fait qu'effleurer le sujet et c'est bien dommage! J'aime bien les changements qui s'opèrent chez Mia et j'ai hâte de lire Avril. Encore 9 mois, Wes saura-t-il attendre?
  • Kkrolyn Le 28 Avril 2017 à 21:47
    Un nouveau tome génial ! Je passerai sur les échanges toujours vulgaires entre mia et son amie gen qui en mon sens gâchent tout... Le reste est parfait ! La nouvelle mission de mia est au top et forcément mon petit coeur de guimauve se sert au retour de Wes !
  • s0kellys Le 19 Mai 2017 à 10:32
    Tome coup de coeur !
  • VibrationLitteraire Le 23 Mai 2017 à 22:20
    J’ai eu beaucoup de mal avec ce livre que j’ai pourtant lu d’une traite. Je regrette vraiment le premier tome avec le beau Wes que j’avais beaucoup aimé. Je lirai cependant les tomes suivants, je pense qu’une fois que l’on a commencé l’aventure, on veut voir comment Mia s’en sort et qui elle rencontre au cours de l’année !
  • Maiwen Le 24 Mai 2017 à 14:23
    Une surprise de taille, une histoire touchante et pas trop compliquée. Très chou!
  • Ciciebooks Le 30 Mai 2017 à 01:45
    Livre trop court, pas assez developpé encore une fois et comme ce le sera surement pour toute la saga. Lu en plusieurs jours par manque de temps mais du coup, j'ai l'impression d'en avoir raté une partie tellement c'est court. Bref. J'ai tout de même aimé la rencontre de ce livre, ca changeait des deux autres
  • Gwlad Le 06 Juin 2017 à 23:22
    L’auteure me bluffe un peu plus chaque mois et j’ai hâte de lire la suite, je trouve ça vraiment sadique d'ailleurs de nous faire attendre tous les mois comme ça lol
  • Justine Lit Le 14 Juin 2017 à 16:38
    Bon ce tome est pas mal mais le 1er reste mon préféré. Dommage que certaines actions soient longues alors qu'en quelques lignes 1 semaine est passée. Et puis ça reste trop court !!!
  • D.Séverine Le 20 Juin 2017 à 10:28
    J’ai beaucoup apprécié ce 3ème Tome, Anthony, le client du mois est très sympathique et se trouve être plein de surprises. On rencontre ici des personnages très attachants (Hector est juste adorable) et j’ai beaucoup aimé le petit « bonus » que nous offre l’auteure (non, je ne dirais rien).
  • La petite Bibliotheque Le 01 Juillet 2017 à 15:47
    Très belle histoire qui change des deux premiers. Elle se fait deux. Les amis on verra si ils reviennent dans les autres livre. Une histoire qui finir encore bien.
  • Storm Le 07 Juillet 2017 à 15:25
    Ce troisième tome est bien meilleur que celui de février. L'histoire prend un nouveau tournant et gagne nettement en authenticité.
  • LauLau love Le 14 Juillet 2017 à 14:12
    J'ai juste adoré ce troisième tome qui change complètement des deux premiers. Les personnages que l'on rencontre sont très attachants. J'ai hâte de continuer cette saga!!
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 16 Juillet 2017 à 22:26
    Mon mois préféré à l'heure actuelle!
  • So-Popie Le 16 Juillet 2017 à 23:07
    Ce troisième tome remonte la cote de la saga, après un second tome pas très convaincant. On fait la connaissance de deux personnes attachantes. Un mois durant lequel l'accent n'est pas mis sur la sexualité. Le côté romance entre Mia et Wes me plaît beaucoup dans ce tome !
  • Relyke Le 13 Août 2017 à 17:32
    Je suis ravie que ce tome travaille plus sur les émotions que sur le désir sexuel. Le client est émouvant, sans clichés ! Le passage par Las Vegas permet de mieux cerner Mia et son environnement ! Cette lecture fût assurément plus agréable que celle du second tome !
  • Psychopx Le 04 Septembre 2017 à 20:06
    Je ne m'y attendais pas du tout ! mais c'était une agréable surprise, c'est mon mois préféré pour l'instant même si Wes, reste dans mon coeur.
  • Idole84 Le 13 Novembre 2017 à 16:05
    Pour ce troisième, je dois avouer que j'ai été surprise par l'histoire de monsieur Mars et cela m'a beaucoup plu. J'ai trouvé ce tome très léger et même si ça manque un peu de détail ça reste une lecture agréable. Mia Saunders se dévoile tout doucement même si des fois elle m'agace a s’émoustiller pour tous les beaux gosses qui passent je dois avouer que la petite surprise m'a fait très plaisir!!
  • liliedoportugal Le 30 Novembre 2017 à 20:49
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome avec une belle relation et de bons personnages masculins.
  • laludeslivres Le 07 Décembre 2017 à 20:43
    J'ai bien aimé ce tome qui traite avec légèreté de l'homosexualité et de la difficulté d'être un personnage de haut statut en ayant une vie comme on le désire. La presence de Wes m'a ravie personnellement. Lu en un temps record
  • manon_mgd Le 24 Décembre 2017 à 07:45
    Ce 3ème tome a été une agréable lecture. En effet l’auteur aborde la thématique de l’homosexualité et des difficultés de l’acceptation de soi. Un tome qui nous montre une autre facette de Mia et qui nous fait découvrir des personnages touchant. J’ai hâte de découvrir la suite de cette année avec Mia.
  • kyarah Le 18 Janvier 2018 à 16:39
    Mon tome préféré car il n'y pas ce e de côté apologie de la prostitution...
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:47
    Coup de coeur pour Anthony, j'aime beaucoup l'histoire car elle sort un peu de l'ordinaire.
  • Ela Le 26 Février 2018 à 16:43
    Mon préféré des trois ! Par contre, j'envisage sérieusement de m'arrêter là pour terminer sur une jolie lecture :/
  • Dreaming_With_Boooks Le 27 Février 2018 à 14:30
    Contrairement à beaucoup j'ai moyennement apprécié ce 3e tome. J'ai trouvé les personnages trop clichés, les situations trop faciles et le comportement de Mia agaçant. Mais j'ai malgré tout apprécié le thème abordé dans ce mois de mars!
  • Kwel Le 07 Mars 2018 à 18:45
    3e tome qui change effectivement et dans le bon sens mais... je ne supporte toujours pas certaines réactions de l'héroïne et le tout est un peu cliché à nouveau. Et cette fin tellement vite expédiée... Franchement, je ne suis pas convaincue, j'hésite à l'abandonner mais suis tout de même curieuse à présent de connaitre la suite de cette "romance".
  • Lalawitchbooks Le 12 Mars 2018 à 14:46
    très bon tome meilleurs que le tome 2. Nouveau client de Mia à une histoire touchante. Même si certaine choses sont cliché j'ai beaucoup aimé hâte de lire la suite
  • lesmotsalire Le 13 Mars 2018 à 08:07
    Un super tome encore. Toujours le même bémol, beaucoup trop court
  • TellementMaeva Le 17 Mars 2018 à 19:36
    Moi qui avait été déçue de Février cette fois ci c'est tout l'inverse ! J'ai vraiment adoré ce tome ainsi que les personnages, une histoire vraiment touchante qui m'a fait verser quelques larmes.
  • Les Lectures Sucrées Le 20 Mars 2018 à 17:59
    C’est un troisième tome qui nous fait ressentir de l’attachement pour les personnages que rencontre Mia et nous donne envie de continuer à suivre la jeune femme dans ses aventures. Un troisième tome encore meilleur que les précédents. Une très bonne lecture qui m’a permis de commencer à éprouver de la sympathie pour Mia.
  • Une Lectrice de plus Le 20 Mars 2018 à 21:01
    J'aime toujours autant retrouvé Mia !
  • Stellaabook Le 29 Mars 2018 à 21:29
    Un 3eme tome un peu trop rapide et bâclé à mon gout on a pas le temps de voir 'le mois de mars" passé qu'elle annonce déjà que c'est leur derniere soirée ensemble ... j'ai moins accroché j'ai trouvé tony trop cliché j'ai nettement préféré le 2 qui nous apprend plus de chose sur l'amour, les différentes façon d'aimer et surtout de s'aimer soit même je continue tout de même la série
  • deborahbts Le 29 Mars 2018 à 23:48
    Le troisième tome est pour le moment celui que j'ai préféré même si encore une fois je lui trouve plusieurs défauts mais ce qui m'a fait un peu plus apprécié ma lecture est sûrement la relation entre Anthony et Hector, même si je trouve les personnages et leur histoire un peu "cliché", je suis toutefois contente que l'auteure ait parlé de ce sujet même s'il n'est pas assez exploité selon moi.
  • Sookies Le 06 Avril 2018 à 18:29
    J'ai passé un meilleur moment de lecture que je ne l'imaginais avec Mia et son challenge de folie qui pour le moment se déroule plutôt bien. Il y a eu de belles découvertes et retournements de situations dans ce tome-ci. Ce qui m'a permis de ne pas trop m'attarder sur certains détails, enfin j'ai essayé du moins...
  • AlexandraHo Le 01 Mai 2018 à 11:25
    j'ai vraiment beaucoup aimé ce troisième tome car il changeait des précédents. J'avais peur que l'on retrouve toujours le même schéma mais celui-ci varie beaucoup et c'est vraiment bien. J'ai adoré Tony et Hector et j'aime toujours autant Mia. Puis j'ai adoré retrouver Wes! L'histoire se développe dans ce tome et c'était nécessaire. J'ai bien aimé ce mois de mars :)
  • DouceurPlume Le 31 Mai 2018 à 10:55
    Un gros mouais, je crois que ce n'est tous simplement pas mon genre de livre. Je n'accroche pas du tout, n'y a l'histoire, n'y a l'écriture.
  • vero17 Le 02 Juin 2018 à 16:20
    j ai aimé l'histoire mais trop érotique a mon gout
  • unpalaisdelivres Le 08 Juin 2018 à 15:11
    J'ai bien aimé mais sans plus. Contrairement à Alec, j'ai plutôt bien accrocher avec Hector et Tony, j'ai bien aimé la relation qu'ils avaient avec Mia. Je ne suis pas déçu d'avoir continuer cette saga. Ce mois-ci est plus abouti, plus riche, plus surprenant aussi selon moi. J'ai aussi bien aimé découvrir un peu plus sur Maddy, Ginelle et Blaine même si je ne peux pas l'encadrer ^^'
  • Donna21 Le 16 Août 2018 à 18:05
    Pour l’instant c’est mon tome préféré sur les trois que j’ai lu ! Pour une fois Mia ne couche pas dès les premiers jours ça change ! Et pis l’histoire de Tony et Hector était très adorable à découvrir !
  • Cam-Book Le 06 Septembre 2018 à 10:37
    Un troisième tome où j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. J'ai dévoré ce livre en un rien de temps. Les personnages étaient beaucoup plus attachants que dans le tome 2. Une histoire qui change des précédentes et qui évite de tomber dans une routine. Je pense que le tome 4 va se rapprocher des deux premiers mais à voir !!! Hâte de découvrir la suite
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 19:33
    Un mois de Mars vraiment agréable à lire. Je trouve que les clients de Mia sont bien développés et que cette dernière reste fidèle à elle-même. J'adore.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:59
    Je trouve que ce tome est meilleur que les deux précédents. J’ai aimé le fait que Mia ne tombe pas sous le charme d’un nouvel homme et que l’on découvre un roman différent. J’ai pas mal aimé l’homme de ce mois-ci, et je trouve que ce tome est pas mal développé comparé au deux premiers. J’espère que les suivants seront tout aussi agréables!
  • Justineg1992 Le 02 Janvier 2019 à 13:53
    Je suis mitigée sur ce tome. Certes, l'histoire est mieux que le tome précédent mais je trouve que c est bâclé et trop cliché. Je ne pense pas continuer la saga.
  • chau7 Le 27 Janvier 2019 à 19:18
    Le tome 3 est mieux que 2, on découvre une gentille histoire d'amour derrière la "mission" de Mia, ça change...
  • Yehyu Le 07 Février 2019 à 23:36
    J'adore ! Le tome 3 est plus ancré sur les vrais émotions, les vrais sentiments, le véritable amour. Petit à petit, Mia apprend ce que c'est d'être amoureuse, d'aimer quelqu'un, de voir deux personnes s'aimer éperdument. Hate de lire la suite.
  • Mummy-books Le 14 Avril 2019 à 16:15
    Dans le tome de Mars on a pu voir à quel point l’orientation sexuelle de certains hommes peut être difficile pour eux, surtout quand ils ont des postes haut placés. Aussi bien dans leurs vies privées que professionnelle. Se tome 3 va donc bien plus loin que l’histoire de base, elle nous fait apercevoir ce que ces hommes peuvent ressentir. Même si le sujet est abordé d’une façon légère.
  • Capucinefl Le 09 Juin 2019 à 12:45
    Mars est mieux que février, un tome plus abouti, avec des héros nettement plus sympas, touchants et attachants. J'espère qu'on reverra Tony et Hector, comme on a pu revoir Wes... Hâte de découvrir la suite, même si le milieu du sport ne m'attire qu'à moitié...
  • Mahana Le 22 Juillet 2019 à 13:04
    L'histoire totalement improbable ! Un trio qui va devenir hyper attachant ! Comment vont'ils se sortir de ce méli mélo ! Mia pense encore et encore à son premier client ! Alors client / amoureux... On reste en haleine sur leur relation qui commence à traverser des petites embûches.
  • Einalem Le 03 Novembre 2019 à 22:43
    Ce tome est super, que d'émotions surtout à la fin. En le lisant j'avais un peu peur d'être déçu vis à vis du tome d'avant qui était moyen. La relation entre le trio est génial, Hector et Tony sont de merveilleux personnages auquels on s'y attache vite. Le fait de revoir Wes est un plus. Petite larme verser à la fin du livres.
  • shawnaandherloveofbooks Le 02 Mars 2020 à 22:55
    J'ai adoré ce tome 3 et les messages qu'ils abordent ! Je suis si contente de relire et de re-découvrir cette saga une nouvelle fois.
  • Myrrh Le 17 Mars 2020 à 18:53
    Clairement le meilleur tome pour le moment. J'ai aimé les thématiques abordées, les événements du tome. Certains passages me sont toujours aussi problématiques et me font lever les yeux au ciel mais il est clairement meilleur que les autres, j'ai beaucoup aimé Tony, Hector et leurs proches !
  • Salomette68 Le 25 Mars 2020 à 11:30
    Une mission qui sort de l’ordinaire, une problématique un peu différente cette fois-ci et un livre dévoré en moins de 24h
  • Helene Sousou Le 07 Septembre 2020 à 14:52
    Pour le moment mon tome préféré, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux clients.
  • Chatplumer Le 19 Septembre 2020 à 16:41
    Un troisième tome vraiment chouette. Je trouve le couple Tony/Hector vraiment très touchant.
  • Sirène.et.babioles Le 23 Janvier 2021 à 17:18
    Je trouve qu'il y a une amélioration par rapport aux tomes précédents sur le fond de l'histoire, plus travaillé, plus touchant. MAIS un gros manque de profondeur, des répétitions et des clichés par centaines et les scènes de sexe, misère! Ce qui me dérange, c'est la vulgarité de langage dans ces scènes et la domination masculine, est-ce vraiment nécessaire?! Rien d'extra ...
  • Solaine Le 26 Janvier 2021 à 14:42
    J'avais peur de me lasser. Finalement, ce tome m'aura surprise. J'espère que la suite de la saga saura me surprendre de temps en temps.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 07 Mars 2021 à 18:33
    Encore un bon moment de lecture pour moi ! Je suis contente car je trouve que finalement il y a une morale à la fin de chaque tome depuis que je l'ai commencé
  • Melissa_etseslivres Le 08 Mars 2021 à 08:26
    J'aime toujours autant cette série. Ce tome 3 est clairement au-dessus du tome 2. Je trouve que Mia à beaucoup évoluer au cours de ce tome 3. Les personnages sont touchants et trop mignon. Aussi, j'ai apprécié le fait que Mia devait aller travailler avec eux soit différentes du tome 1 et 2. Je lirais la suite au cours de l'année!
  • Clara74440 Le 20 Août 2021 à 19:23
    N’ayant pas vraiment apprécié les deux premiers tomes, je me suis tout de même laissé aller à la lecture de ce moi de mars qui était dans ma PAL. Et bien, contre toute attente, j’ai réussi à apprécier ce tome. En effet, même si je trouve encore une fois que tout va trop vite et n’a pas vraiment de fond du côté de Mia, j’ai adoré le thème de l’homosexualité et de l’acceptation abordé par ce tome.
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 16:30
    Encore mieux que les deux premiers ! J'ai trouvé l'histoire bien plus prenante et intéressante et je dois dire que certains détails m'ont beaucoup étonné (cfr Wes). J'ai toujours envie de poursuivre cette saga car, malgré tout, il me reste pas mal de questions sans réponses
  • paulinart81 Le 21 Mai 2022 à 18:08
    Je continue d’apprécier ma lecture, cette fois-ci le tome est un peu différent des autres mais finalement il y a une très belle leçon a en tirer. J’aime beaucoup les personnages d’Hector et Angelina qui sont vraiment bienveillants. Mon cœur se tord clairement à chaque lettre d’adieu à la fin c’est horrible !
  • ZemyThan Le 05 Août 2022 à 00:31
    Ce troisièmes tome est un régal, il m'a fait oublier la deception du tome précédent. C'est drôle, sexy et beau !
  • lesdessousduneplume Le 25 Juin 2023 à 01:35
    1er coup de coeur pour ce tome 3 ! J'étais déçue que ça se termine tellement j'ai adorer la famille fasano
  • Stephanie-Bouquineuse Le 01 Mars 2024 à 23:34
    Moyen... J'ai préféré ce tome à celui de février au niveau de la relation. Ça change. En revanche la manière dont l'héroïne s'exprime dans son cercle amical est insupportable, et les scènes explicites sont malaisantes dans leur construction. La fin est expédiée, c'est dommage. Je vais continuer en diagonale par curiosité en espérant voir des améliorations.