L'arrogant
Catt Ford2016

15.0

Cody Grainger et Johnny Arrow se sont rencontrés dans l’arène, mais le lien qui les unit va bien au-delà de la simple confiance professionnelle. Passionnément amoureux l’un de l’autre, ils doivent faire face à la discrétion que leur impose le milieu macho du bull riding, et au danger constant de leur métier. Les obstacles semblent se multiplier entre eux et leur relation est mise à rude épreuve.

Le plus gros obstacle ? Leur différence d’âge, dix ans les séparent. Cody n’a qu’une idée en tête, gagner les championnats du monde de bull riding avant la retraite. Frustré par son obsession envahissante, Johnny le quitte et, désespéré, Cody perd le goût de la compétition. Séparés l’un de l’autre, ils réalisent peu à peu l’étendue de leur amour, mais leur fierté les retient et pourrait bien avoir raison d’eux…

Titre original : Bullheaded (2013)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2016 | ISBN : B01N984BLP