Partenariats ce soir à 20h !

Scarlet et le Loup Blanc, tome 1 : Le colporteur et le roi des bandits

de Kirby Crow (2016)

17.0

Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants.

Liall, surnommé le Loup d’Omara, est le chef aussi séduisant que craint d’une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet.

Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s’affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n’est qu’un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s’embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d’admettre que le Loup n’est pas le pire des alliés.

Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l’amitié de Liall ?

Titre original : Scarlet and the White Wolf (2015)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 Décembre 2016 | ISBN : B01NCJ9F8E

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 16 Décembre 2016