Pas vraiment mienne
Catherine Bybee2017

14.4

La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l'empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Dean Prescott - le seul homme qu'elle ait vraiment aimé - à l'occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de ses parents. Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

Titre original : Not Quite, book 2: Not Quite Mine (2013)

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 février 2017

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 février 2017

• Sevader_Lecture Le 15 Février 2017 à 04:22
    J'ai adoré cette lecture même si je n'avais pas lu le premier tome. Je le conseille.
  • Hamisoitil Le 21 Février 2017 à 19:22
    L'idée de départ était bonne et donnait vraiment envie de s'aventurer dans l'histoire, hélas, je n'ai pas adhéré à la plume de l'auteur (ou la traduction) qui m'a complètement freinée.. De plus, c'est du déjà vu donc, pas trop de surprise pour moi.Bref, ça reste une petite romance qui pourrait se lire entre deux lectures mais sans grand intérêt ! Pas été jusqu'au bout !
  • chutjelis Le 23 Février 2017 à 16:59
    J'ai bien aimé cette histoire. C'est léger sans prise de tête! J'ai aimé les personnages, et les liens entre eux. Je n'ai pas eu de soucis de lecture malgré que je n'avais pas lu le tome 1 !
  • jessaddict Le 03 Mai 2018 à 11:51
    Une belle romance toute mignonne et touchante !
  • Luna Le 30 Décembre 2018 à 09:35
    Une jolie histoire, plutôt mignonne. Il n'y a pas besoin d'avoir lu le premier tome pour l'apprécier.