Ma belle-mère, ce fléau. . .
Amandine Forgali2016

17.2

Vous pensez avoir la pire des belles-mères ? Ça, c'est parce que vous ne connaissez pas la mienne ! Après nous avoir fichu la paix durant cinq merveilleuses années, voilà que cette vieille bique décide de s'incruster chez nous pendant deux longs mois. Suzanne, ma charmante épouse, se réjouit comme jamais, tandis que de mon côté, je me lamente tout en me préparant à affronter ses perfidies. . .. Comment vais-je bien pouvoir survivre à une telle menace ?

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 12 janvier 2016 | ISBN : 2365384668

• Hamisoitil Le 04 Janvier 2017 à 15:43
    AH, ah ah !! J'ai trop rigolé ! Alors, sincèrement, ceux qui se plaignent encore après avoir lu ce petit livre, c'est que vous êtes de gros malades. Mon homme pensait avoir tout vu avec sa belle-mère, donc, ma mère, ici, la comparaison est trop éloignée. J'avoue qu'une belle-mère comme celle du livre, tu as juste envie de lui faire sa peau ou de te pendre. De la folie. Je recommande !
  • Citronnelle03 Le 25 Septembre 2017 à 08:58
    Un très bon petit roman, qui m'a vraiment fait rire, sourire, mais aussi, rendu inquiète pour le héro. Une lecture fluide, simple, mais ô combien plaisante !