Witchlands, tome 2 : Windwitch
Susan Dennard2023

Saga The Witchlands Terminée

15.5

Après l'explosion qui a détruit son vaisseau, le prince Merik est présumé mort. Affaibli mais pourtant bien vivant, le Windwitch rejoint la capitale royale, déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour révéler au grand jour la trahison de sa soeur. De son côté, Aedun, le Bloodwitch, a découvert que la tête d'Iseult est mise à prix. Bien décidé à empocher la prime, il ne tarde pas à retrouver la jeune femme, mais à sa plus grande surprise, Iseult lui propose un marché : si Aedun l'aide à retrouver Safi, elle lui rendra l'argent qui lui a été volé.
Le temps presse, et ils ignorent à quel point... Safi a réchappé de justesse au naufrage du bateau l'impératrice de Marstok et se retrouve désormais isolée en territoire pirate... Ennemis jurés, Aedun et Iseult doivent à présent s'allier et traverser les Witchlands, et le moindre faux pas pourrait mettre le feu aux poudres et déclencher la guerre qui couve.

Titre original : The Witchlands, book 2: Windwitch (2017)

2023 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9791040113423

2017 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 12 janvier 2017

2017 Editions Tor Teen

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Sortie : 10 janvier 2017 | ISBN : 9780765379306