Vampire Knight, double, tome 01
Matsuri Hino2016

Saga Vampire Knight, double Terminée

16.9

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 2809455902

• Mopraha Le 24 Avril 2019 à 23:52
    Bonne introduction. Hâte de voir où l’histoire mène. Pour l’instant reste assez classique avec quelques traits d’humour agréables.
  • Alhena Le 14 Septembre 2019 à 12:23
    J'ai déjà vu l'animé et c'est un plaisir de retrouver les personnages ! Les élèves de la Day Class sont un peu "bêtes" et transies d'amour, mais l'histoire de Yuki et le secret de Zéro tiennent bien en haleine et permettent de surmonter certains clichés présents dans le manga.
  • Mel_Bouquine Le 28 Janvier 2022 à 19:05
    Cette saga est tellement bien je l’avais lu plus jeune j’adore y relire ! Zéro et Yuki mon couple préféré j’ai hâte d’en découvrir plus dans les prochains tomes
  • Mel_Bouquine Le 28 Janvier 2022 à 20:44
  • Mimoudou Le 28 Décembre 2023 à 12:24
    Relecture de ce tome pour ma part, et j'aime toujours autant ! Ce manga est à la fois plein d'humour et remplit de noirceur. Bien qu'attendue, l'histoire mêle intrigues et révélations; et tient en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont mystérieux, donnant envie d'en savoir plus. Je pense que la suite me réserve de nombreuses révélations !