Twilight, Fascination: Le guide officiel du film
Mark Cotta Vaz2008

15.7

Découvrez les coulisses du tournage de Twilight, le film tiré du roman qui a passionné des millions de lecteurs dans le monde entier. Porté à l’écran par la réalisatrice primée, Catherine Hardwicke, et son équipe, ce long-métrage relève avec brio le défi de mettre en images l’univers incroyable de Stephenie Meyer. Photos inédites, interviews exclusives, anecdotes croustillantes… Mark Cotta Vaz révèle les secrets de cette aventure en expliquant le travail du réalisateur, des producteurs et des décorateurs. L’occasion de comprendre comment l’on passe du livre à l’écran, mais aussi de retrouver Edward et Bella, et d’en apprendre davantage sur eux…

Titre original : Twilight: The Official Illustrated Movie Companion (2008)

2008 Editions Hachette

• Ecnerrolf Le 09 Octobre 2010 à 19:10
    Un bon livre, en complément du film, où l'on apprends des détails intéressants. Il contient de très jolies photos du film et du tournage!
  • fashionfana Le 24 Octobre 2010 à 14:21
    J'ai ce livre en VO, je l'ai acheté alors que j'habitais encore à NY. Pour tous les fans
  • Roscane_prn Le 29 Juillet 2012 à 21:19
    Un bon livre rempli d'une multitude de photos, de détails, de costumes... D'explications sur le Phénomène tout simplement :)