Partenariats

Rendez-vous avec ma star, tome 2

16.2

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 2 Janvier 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Janvier 2017

• abookishkindofday Le 01 Février 2017 à 23:19
    Un très bon tome 2 qui réussi parfaitement à faire le lien avec le tome 1 sans pour autant laisser une impression de déjà-vu. J’ai retrouvé tous les éléments du tome 1 qui m’avaient fait passer un excellent moment de lecture. Et je suis impatiente de voir ce qu’Alexandra Lanoix nous concocte pour la suite, je sais que je ne serai pas déçue.