Les dieux, tome 2 : Parfait
M. A. Church2017

Saga Les dieux Terminée

13.5

Jeff Mayfield, milliardaire blasé, aime uniquement ce que son argent et le pouvoir peuvent lui procurer, mais les Parques ont d’autres projets pour lui. Tout d’abord, un joueur gagne un énorme jackpot dans son casino et c’est l’effervescence générale. Puis, au milieu de ce chaos, les yeux de Jeff se posent sur l’incroyablement séduisant Cam Smith, alias Cupidon, sous sa forme humaine.

Saisi de désir, Jeff fait un pas, mais se retrouve emprisonné dans un tumulte de plaisir et de passion. Cam bouleverse l’image que Jeff a de lui-même et l’oblige à se remettre en question. Mais Jeff n’est pas le seul à vouloir garder le contrôle. Jalousie est l’alter ego de Cam et s’il vient à perdre son sang-froid, les conséquences seront mortelles.

Titre original : Perfect (2013)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 17 janvier 2017 | ISBN : B01MT64HGB

• Nolany Le 24 Mai 2018 à 23:10
    Une très bonne suite. J'aime beaucoup les personnages, Cam et Jeff sont très touchants et le côté mythologique était vraiment chouette. J'ai hâte de découvrir le tome suivant sur Morphée et Zygi.