L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le carnet secret de Simon Feximal

16.5

Un récit trop secret, trop effrayant, et bien trop intime, pour l’époque victorienne.
Un mot pour l’éditeur :
« Cher Henry,
Je suis le compagnon, l’assistant et le chroniqueur de Simon Feximal depuis vingt ans maintenant, et durant tout ce temps, mes Comptes Rendus de Simon Feximal le Chasseur de Fantômes ont fait grandir la réputation de ce chasseur hors-pair par monts et par vaux.
Vous m’avez souvent quémandé le récit de notre première rencontre, et de comment mon partenariat avec Feximal a vu le jour. Je vous l’ai constamment refusé, car c’est une histoire bien trop personnelle pour être racontée en toute honnêteté, mais également un souvenir bien trop précieux pour être falsifié. Néanmoins, s’il est un homme qui sait que les histoires sont faites pour être racontées, c’est bien moi.
Voici donc, Henry, un récit complet et précis de ma rencontre avec Simon Feximal, que je laisserai entre les mains de mon notaire afin qu’il vous le remette après mon trépas.
Je pense pouvoir affirmer que ce ne sera pas ce à quoi vous vous attendiez.
Robert Caldwell
Septembre 1914 »

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2017