L'héritage de Yanael, tome 3 : Chrysalide brisée
Véronique Edorra2017

Océane est rentrée de Lasmonia après son voyage mouvementé. Voyage qui l’a changé à tout jamais. Épuisée, et désormais célibataire, elle s’offre un repos bien mérité loin de sa famille et loin de la quête, qu’elle décide d’abandonner définitivement.
Devon est resté à Bruxelles où il se reconstruit peu à peu. Sa décision vis-à-vis d’Océane le torture, mais il s’obstine, persuadé d’avoir fait le bon choix. Jusqu’au jour où il reçoit une visite inattendue qui va l’amener à réviser son point de vue…
Les deux amants parviendront-ils à mettre leur ego de côté et à se retrouver ? Sauront-ils s’unir pour résoudre leurs problèmes ? Car dans l’ombre, des forces obscures complotent et pourraient bientôt leur nuire.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 15 janvier 2017 | ISBN : 9781520314150

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2017