Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 23 : L'école du crime
Christian Jacq2017

16.9

Au cœur de l'Angleterre, le directeur d'une école un peu particulière décide de prendre sa retraite et désigne son successeur. Mais son choix déplaît et la contestation est sanglante...
La police découvre alors cinq cadavres. Dont le sien... Pourtant, malgré cette scène macabre, personne ne peut imaginer l'abomination qui se cache dans cette paisible institution. Car, en réalité, il s'agit d'une école du crime !

Désemparé, Scotland Yard n'a qu'un recours pour identifier le génie du Mal qui a sévi : l'inspecteur Higgins, qui finira par découvrir l'ahurissante vérité.

2017 Editions XO

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : 9782845639577

2017 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : 9782845639584

• Labibliogirly Le 22 Avril 2017 à 12:13
    Je les ai tous lus, relus et rerelus. J'étais déjà fan quand il écrivait sous le pseudo de JB Livingstone. Je le suis toujours sous son vrai nom de plume. Higgins est le britannique par excellence, qui charme les lecteurs. Lire ses enquêtes permet de passer un excellent moment de lecture.