Les naufragés du Commonwealth, tome 2 : Une nuit sans étoiles
Peter F. Hamilton2017

17.9

Mélange d'intrigue complexe, de suspense palpitant, de concepts scientifiques innovants et de personnages richement dépeints, Une nuit sans étoiles clôt le cycle des Naufragés du Commonwealth d'une manière magistrale.

Bienvenido est en crise. Après avoir échappé au Vide, la planète dérive à des millions d'années-lumière du Commonwealth. Sa population humaine ne peut compter que sur elle-même pour vaincre les Fallers, des créatures extraterrestres traquant toute forme de vie intelligente, capables d'infiltrer une société humaine et de prendre la place de ses citoyens en alimentant une méfiance généralisée. S'appuyant sur une technologie interdite, une mystérieuse jeune femme, que tout le monde appelle l'Ange guerrier, a pris la tête d'une résistance désespérée contre les Fallers. De son côté, l'astronaute Ry Evine entrevoit un dernier espoir. Lors d'une mission contre l'ennemi, sa capsule endommage un vaisseau inconnu, qui abrite... une enfant. Issue du Commonwealth, elle possède des connaissances susceptibles de tous les sauver. Mais si les Fallers la capturent, aucun des habitants de Bienvenido ne survivra...

Titre original : The Chronicle of the Fallers, book 2: The Abyss Beyond Dreams (2016)

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | 864 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : B01N6NR30E

2018 Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 919 pages | ISBN : 9791028108731

2017 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9791028103316

2017 [E-book] Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 648 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2017

2017 [E-book] Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 744 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9791028107345