Partenariats

Bratva

16.3

Rayna est l’ombre du cartel Aslanov. Elle est celle qui exécute les traitres, les balances, celle qui répand la terreur chez leurs ennemis par ses œuvres macabres. Pour elle, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable. Rayna est un monstre, et elle le vit bien.

Eleyna est la fille unique de Vassily Aslanov. Élevée dans un monde violent, ses valeurs morales sont viciées, mais pas autant qu'elle l'aimerait. Rayna la fascine et la dégoûte à la fois. Ou plutôt : elle l'obsède et a désespérément besoin d’elle. Le problème, c'est que la tueuse ne se laisse pas approcher facilement, et Eleyna va devoir employer les grands moyens pour parvenir à ses fins...

Réservé à un public averti.

2017 Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 10 Mars 2017 | ISBN : 9782819101444

• Fortuna Le 30 Juillet 2017 à 15:06
    Sans doute le meilleur roman de l'auteure à ce jour ! Les personnages sont attachants, portés par une écriture vive et une jolie sensibilité dans la plume ! Et le fait que cela soit une romance entre femmes est suffisamment rare pour être souligné ! J'ai passé un très bon moment entre les pages de ce livre ^^