L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Kafka, tome 1 : L'éveil

Saga Kafka

17.7

Ma vie se résumait à trois choses simples depuis que j'avais quitté papa-maman : mes enquêtes, mes conquêtes et mes combats illégaux. De quoi trouver ma voie, même si les affaires d'adultères commençaient sérieusement à me gonfler. Par chance, une nouvelle affaire me tomba dessus, une affaire de meurtre. De quoi me changer ! Mais je ne savais pas à quel point. Le monde n'était pas ce qu'il paraissait, mais une vaste supercherie manipulée avec patience par les Kùhergos, de véritables monstres n'ayant qu'un objectif : l'extinction de la race humaine. J'aurais pu tourner les talons, continuer à jouer sur ma console de jeu et faire comme si de rien n'était, mais ce n'est pas dans mon tempérament et malgré toutes les révélations sombres et fantastiques que cette enquête m'appris, il y en avait une plus importante que toute. Celle que je cherchais depuis ma naissance : ce que je suis, un Berserker !

2016 Editions Autoédité

• SélenPiz Le 10 Mai 2017 à 02:35
    Un très bon premier tome avec un univers original et très bien travailler. Le personnage principal est très agréable à suivre grâce à son humour. Le livre se lit tout seul et très vite, en parti grâce au style de l'auteur basé sur le sarcasme, le cynisme et autre :) A part quelques maladresses de récit et d’événements tirés par les cheveux, c'est un très bon livre ! Hâte que la suite sorte !
  • Asahi Le 26 Septembre 2017 à 22:25
    J'ai vraiment aimé ma lecture, qui a manqué de peu le coup de cœur. L'histoire est intense, le rythme régulier et rapide, l'action omniprésente, les personnages attachants, le mythe du vampire vraiment original... Je n'ai plus qu'à me ruer sur le deuxième tome ! En tout cas, je le conseille vraiment, encore merci à l'équipe de Livraddict et à Xavier Amet.