Abyss
Svet Mori2016

15.1

Un choix peut être lourd de conséquences...

Depuis des siècles, les marins vivent dans la crainte des hommes-poisson, monstres cruels dévorant le coeur fraîchement arraché de ceux dont le navire n'a pas été assez rapide pour leur échapper.
Emily Rauesen pensait que tout ceci n'était que superstition, du moins jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit capturé sur le Blue River et qu'elle se retrouve à devoir panser ses blessures pour qu'il puisse survivre à son interrogatoire !

La créature semble très différente de la bête sanguinaire qu'on lui a décrit... mais si les apparences étaient trompeuses ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 22 décembre 2016 | ISBN : 9781326898908

• In Books We Trust Le 14 Février 2017 à 14:19
    Abyss est un récit au style prometteur, avec du fantastique et de la romance. L'univers est original, les descriptions sont bien maîtrisées, les personnages d'Emily et de Velkis sont attachants. Rédigé en peu de temps, ce roman a demandé cependant beaucoup de travail et de recherche à l'auteure. Dommage que l'histoire soit trop courte.
  • Saiwhisper Le 20 Juin 2017 à 08:39
    J’ai passé un très bon moment de lecture au point que j’en aurais bien demandé davantage ! Cette romance se lit bien : c’est fluide avec de l’action dès le départ et en continu.
  • Light And Smell Le 20 Juin 2017 à 09:26
    Je ne suis pas une grande amatrice de romance, mais quand elle se passe dans un univers maritime parfaitement décrit, qu'il y a des pirates bien sanguinaires, des monstres marins, une histoire de vengeance, des personnages attachants et forts, je ne peux que passer un bon moment de lecture.
  • mellecupoftea Le 04 Juillet 2017 à 20:04
    Je ne suis pas une habituée des lectures de sirènes et tritons, c’est la couverture magnifique qui a su capter mon attention ! Et ce fut une jolie découverte, j’ai passé un super moment en compagnie d’Emily & Syhl. C’est une jolie histoire entourée d’amour, de pirates, d’hommes-poissons. Avec pour message la tolérance envers la différence.
  • Boxofhappylies Le 28 Décembre 2017 à 01:09
    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai dévoré les aventures d'Emily & Syhl et même si la fin était prévisible, elle n'en reste pas moins extra. D'ailleurs, j’espère tellement les revoir dans les autres tomes de la trilogie... Ils me manquent déjà. La Petite Sirène peut aller se rhabiller, j'vous l'dis moi.