Partenariats

Ragdoll

15.0

n corps. Six victimes. Aucun fil rouge. Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi… Pour une fois, fiez-vous aux apparences : déjà vendu dans 34 pays, Ragdoll est LE thriller de l’année ! « À vous couper le souffle. Si vous avez aimé “Seven”, vous adorerez ! » M.J. Arlidge, auteur du best-seller Am Stram Gram La police découvre un cadavre composé de six victimes démembrées, assemblées entre elles par des points de suture telle une marionnette, et que la presse va rebaptiser Ragdoll, la poupée de chiffon. L’inspecteur Fawkes, qui vient juste d’être réintégré à la Metropolitan Police de Londres, dirige l’enquête sur cette épouvantable affaire, aidé par son ancienne coéquipière, l’inspecteur Baxter. Le tueur nargue la police en diffusant via les médias une liste de six noms, et en précisant les dates auxquelles il compte les assassiner. Fawkes et Baxter réussiront-ils à sauver ces six personnes, quand le monde entier garde les yeux braqués sur chacun de leurs mouvements ?

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Damien Ferrette | Durée : 744 min | Sortie : 13 Septembre 2017 | ISBN : 9782367624440

2017 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 9 Mars 2017 | ISBN : 2221197720

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Beunat | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Mars 2017

2017 Editions Trapèze

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 23 Février 2017 | ISBN : 9781409168744

• Mlle Alice Le 13 Mars 2017 à 22:47
    On se dirigeait vers le coup de coeur avant la douche froide, dommage.
  • Cecilia_et_cie Le 20 Mars 2017 à 12:54
    Un thriller palpitant au début puis le dernier tiers m'a vraiment pas emballé. J'ai trouvé que l'écriture était pas top. Une bonne lecture mais je n'en garderai pas un bon souvenir malheureusement.
  • Junko Le 22 Mars 2017 à 14:54
    Une intrigue magistralement bien menée, avec un page-turner redoutable, un suspense permanent, une course contre la montre saisissante.
  • Polargeist90 Le 27 Mars 2017 à 15:48
    Encore une fois un final ridicule , tout ça pour ça. Le livre est écrit comme un scénario de film et ça débute sur les chapeaux de roues et ça fini malheureusement en eau de boudin comme les fins de téléfilm de l'après-midi d'M6 , dommage jusqu'à la révélation finale c'était tellement bon !!
  • Cali31 Le 31 Mars 2017 à 18:09
    Une histoire originale, une intrigue bien mené. C'etait plutot bien partie, mais le final me laisse sur ma fin.
  • NovaBaby Le 04 Avril 2017 à 12:37
    Un thriller addictif dont on adore suivre le héros et ses parts d'ombre. Un petit bémol sur le dernier quart du livre, néanmoins !
  • Ladoryquilit Le 06 Avril 2017 à 12:57
    Pas de coup de coeur pour moi :)
  • Riz-Deux-ZzZ Le 08 Avril 2017 à 15:36
    En bref, le maître mot de mon avis final sera «Classique». C'est une bonne lecture avec comme principale qualité une facilité de lecture indéniable et un rythme prenant. Cependant, c'est un thriller qui ressemble à beaucoup d'autres... Les grands fans du genre ne trouveront pas l'originalité dont ils ont besoin pour sentir le renouveau à chaque lecture.
  • abookishkindofday Le 10 Avril 2017 à 16:45
    Une enquête très originale et surtout très prenante pour ce premier roman de Daniel Cole. J’ai passé un bon moment de lecture et j’ai tourné les pages à la fois avec avidité et avec angoisse. Un bon thriller qui ravira je pense les adepte du genre comme les néophytes. Je lis rarement ce genre de roman, il faut que le résumé et l’intrigue soit très originaux pour me donner envie d’en lire plus.
  • sagweste Le 11 Avril 2017 à 14:02
    retour mitigé, ça demarrait bien, les personnages sont très bien dévoilés en profondeur, mais l'enquête se dévoile au milieu du livre perdu tout son intérêt
  • Au Bazaar des Livres Le 28 Avril 2017 à 13:31
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un si bon thriller. J'ai adoré du début à la fin !! gros coup de coeur <3
  • TheBookCarnival Le 13 Mai 2017 à 01:42
    Pour être honnête, je n’ai pas accroché à cette histoire. L’écriture manque beaucoup de rythme et il y a beaucoup de passages avec des longueurs. Je n’ai pas aimé l’histoire, trop tirée par les cheveux et mal construite. Ragdoll est donc une déception pour moi et très honnêtement une mauvaise lecture.
  • Maman tu lis quoi Le 12 Juin 2017 à 10:37
    MAIS POURQUOI !! ? Je ne comprends pas ! mais j’ai vu le truc venir à environ la moitié du livre, j’espérai un retournement mais non il n’est jamais venu. Le roman est bon, là n’est pas le problème mais je pense que l’auteur aurai pu faire tellement mieux au niveau de la chute (qui n’est pas vraiment une chute).
  • Boomerang Le 30 Juin 2017 à 11:04
    Un bon thriller mais la fin m'a déçue. Je m'attendais à un autre dénouement.
  • Miawka Le 09 Août 2017 à 03:13
    Une vraie surprise ! Un anti-héros, une course contre la montre, une recette explosive !
  • Nath2639 Le 03 Septembre 2017 à 14:00
    Très déçue je me suis ennuyée
  • Baudelairienne Le 13 Septembre 2017 à 20:16
    J'ai été séduite par l'histoire de base. Un peu moins par son organisation... Les ficelles n'étaient pas assez claires. J'ai souvent levé les yeux pour réfléchir deux secondes. Quelques clichés relevés par ci par là... Mais un bon moment de lecture.
  • BulleDeLecture Le 17 Septembre 2017 à 08:33
    Une grosse déception. Avec une telle intrique, une super idée, quelle déception ! Je suis restée sur ma faim...
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 27 Septembre 2017 à 08:45
    Ragdoll est un thriller prenant au rythme haletant !
  • softyfristy Le 03 Octobre 2017 à 09:39
    J'ai découvert ce roman grâce à Gerard Collard, c'était pour lui le thriller de l'année. Donc, j'en attendais beaucoup. Ce fut pour moi, une déception. Il m'a fallu attendre la moitié du roman pour enfin accrochée, une intrigue prévisible sans surprise.
  • Tomate Le 30 Octobre 2017 à 11:10
    Malgré quelques longueurs, ce thriller tient toutes ses promesses. L'action est au rendez-vous, le rythme est globalement soutenu, on n'en décroche pas une seule seconde. C'est bien mené, le suspense est là. Une réussite.
  • maga64amatricebooks Le 06 Novembre 2017 à 16:56
    Une lecture mitigée car le début de l'histoire était prenante mais la fin ne m'a pas convaincue et beaucoup de non réponses.