Portée disparue
Stéphanie Cholette2017

Alors qu’Angéline cherche encore à recoller les morceaux de son cœur brisé, elle est loin de se douter que sa rencontre avec Adam Grant va bouleverser son existence. Car c'est sur une collaboration avec le célèbre homme d’affaires au cœur de pierre et qui n’a pas la langue dans sa poche que repose tout son avenir professionnel. Et, sans comprendre pourquoi, dès qu’il est dans les parages, elle ne peut s’empêcher de se mettre les pieds dans les plats, ce qui ne l’impressionne visiblement pas. C’est avant une importante réunion entre ses patrons et lui qu’Angéline assiste malgré elle à un meurtre. Elle craint maintenant que sa vie ne tienne plus qu’à un fil lorsqu’elle se réveille dans le coffre d’une voiture filant à vive allure sur l’autoroute. Comment aurait-elle pu se douter que l’homme le plus détestable du monde serait celui qui lui sauverait la vie? Et comment aurait-elle pu se douter que derrière la bête se cachait un prince?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017