La légende des templiers, tome 6 : La clé
Paul Christopher2015

16.2

En quittant Jérusalem, à la fin du XIIIe siècle, quatre chevaliers ont emmené avec eux des épées sacrées qui, unies, révéleront leur secret…
Sur la piste des Templiers, Peter Holliday, professeur d’histoire à West Point, découvre Hesperios, l’épée de l’Ouest. Dans l’espoir de réunir les quatre lames et de percer leur mystère, Holliday se lance dans un long périple qui, comme les Templiers des siècles auparavant, le conduira à affronter de puissants ennemis.

Titre original : Red Templar (2012)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Szczecinek | 400 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 9782266273428

2015 Editions Le Cherche midi (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par Philippe Szczeciner | 358 pages | Sortie : 17 septembre 2015 | ISBN : 9782749142661

2015 [E-book] Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749142662

• Labibliogirly Le 05 Août 2017 à 17:36
    6ème tome des aventures de Doc Holliday qui, cette fois, va se retrouver en Russie pour enquêter sur des intrigues en tout genre qui trouvent leur origine au temps des Tsar du passé. Raspoutine et compagnie se taillent la part du lion dans ce tome riche en rebondissement, centré sur Doc et Eddy
  • jesyan Le 18 Octobre 2020 à 19:38
    Après un tome en demi teinte, cet opus redémarre sous les chapeaux de roues. On se retrouve dans les méandres de la Russie où l'on côtoie le tsar Nicolas II, Raspoutine, Staline, Poutine etc... Un très bon cru.