Les sorcières de Salers / Liens & sortilèges, tome 2 : La Table d'Emeraude
Virginia Besson Robilliard2017

16.2

Peu après leur retour du Japon, Sorah, Míriel et Hénora reçoivent la visite d’un émissaire du royaume des Elfes de Norvège qui leur annonce que la mythique Table d’Émeraude a été dérobée. Averties de la puissance de l’artefact, les trois sœurs se lancent alors à la poursuite d’un voleur particulièrement doué pour couvrir ses traces. Avec l’aide d’Avicenne, le vampire alchimiste, de Yato, le messager de la mort qu’elles ont rencontré lors de leur dernière épopée, et le soutien de leur fidèle oncle Jin, les triplettes Armaciès vont se retrouver confrontées à de multiples épreuves qui les entraîneront dans les recoins les plus obscurs de la magie. Et lorsqu’un vieil ennemi d’avicenne surgit du passé, les jeunes sorcières se rendent compte que leurs aventures au Japon n’étaient que la partie émergée de leurs problèmes…

2020 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782378121921

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : B0868VMGNX

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Aureloch Le 07 Février 2017 à 13:19
    J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome que j'ai trouvé encore plus vivant que le 1er. Une quête plus complexe avec un méchant plus coriace. J'ai adoré !