Le temps fugitif / La machine de Lord Kelvin
James P. Blaylock1995

10.9

FAIBLE

Dans les rouages mystérieux de l’incroyable machine de Lord Kelvin réside le secret du temps lui-même. L’abject docteur Ignacio Narbondo serait capable de tuer pour mettre la main dessus, et le célèbre inventeur et explorateur Langdon St. Ives ferait n’importe quoi pour l’utiliser. Pour l’un, cela revient à dominer le monde, et pour l’autre, la fantastique machine représente le moyen de sauver sa bien-aimée des portes de la mort… Qui des deux hommes obtiendra gain de cause le premier ? Une trépidante course contre le temps commence dès maintenant !

Titre original : Lord Kelvin's machine (1992)

2017 Editions Bragelonne (Steampunk)

Française Langue française | Traduit par Stéphane Salvetti | 306 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9791028102432

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Steampunk)

Française Langue française | Traduit par Stéphane Salvetti | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2017

1995 Editions Rivages (Futur)

Française Langue française | Traduit par Stéphane Salvetti | 274 pages | ISBN : 2869309139

2013 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 277 pages | ISBN : 9780857689849

• DraikoPinpix Le 23 Avril 2021 à 20:52
    Insipide. J'ai vraiment pas voulu aller plus loin. Bon, franchement, les bouquins du mois du Cuivre chez Bragelonne, c'est fini avec moi. Je tombe vraiment sur des torchons...