Coeur de mercenaire
Sophie Dabat2017

14.0

Lorsque son fiancé la quitte juste avant leur mariage, Tiphaine décide de changer de vie. Sur un coup de tête, elle abandonne la France, son métier d'infirmière, son quotidien stable et rassurant pour s’impliquer dans une mission humanitaire au Libéria. À peine arrivée dans le camp auquel elle a été affectée, elle rencontre Carl.
Mercenaire aussi dangereux que séduisant, il incarne tout ce qu’elle déteste. Pourtant, malgré sa violence refoulée et ses réflexes de tueur, il est le seul avec lequel elle se sent en sécurité, et leur attraction l’un envers l’autre est immédiate.
Mais il n’y a pas qu’une attirance physique chez Tiphaine : Carl l’intrigue. Comment un homme qu’elle découvre loyal et honnête, peut-il faire ce métier ? Quel passé cache-t-il derrière son cœur de mercenaire?

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2017 | ISBN : 9782017007913

• Gibson Le 26 Février 2017 à 23:01
    Je n'ai pas du tout aimé ce roman. je l'ai quand même terminé vu qu'il est assez court. çà m'énerve quand les personnages tombent amoureux à peine ils se sont rencontrés. trop cucul.
  • Sevader_Lecture Le 28 Juillet 2017 à 23:01
    Un roman duquel j'attendais beaucoup, mais finalement, je n'ai pas trouvé qu'il allait assez en profondeur malgré l'intrigue prometteuse et les personnages complexes.