Red dirt heart, tome 2 : Partir ou rester
N. R. Walker2017

Saga Red dirt heart Terminée

16.9

Avant que Travis n’arrive sur le pas de sa porte, Charlie vivait une vie très solitaire. Il s’était lui-même entouré de cet isolement : huit cent dix mille hectares de terre rouge, de soleil brûlant et de solitude. Six mois plus tard, l’hiver s’est installé sur le désert et Charlie a trouvé la vie dont il n’avait jamais osé rêver. Mais vivre et travailler ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, pendant six mois d’affilée, cela commence à leur peser. Charlie est un homme très, très têtu, qui a tendance à avoir beaucoup plus de conversations dans sa tête que ce qui sort réellement de sa bouche, alors que Travis n’a aucun problème à énoncer à voix haute ce qu’il pense. Et même s’ils essayent de communiquer, se démènent pour faire la différence entre ce dont ils ont envie et ce dont ils ont besoin, Charlie réalise qu’il repousse peu à peu Travis, et semble incapable de s’en empêcher. Lorsque cela en vient au point où Travis doit décider de partir ou de rester, la décision ne leur appartiendra peut-être même pas, au final.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 2375740653

• Emy3489 Le 12 Février 2017 à 02:27
    Une histoire qui se poursuit dans le temps, avec quelques péripéties. Une évolution du personnage principal incroyable. Un couple mignon, soudé et amoureux. Les personnages secondaires toujours attachants. Hâte de découvrir le tome suivant !
  • Camille_PixieDust Le 30 Septembre 2017 à 10:30
    Une nouvelle fois, c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai suivi Charlie et Travis dans leur désert australien. J'aime énormément l'univers et l'ambiance de cette série, le petit couple phare parfois frustrant mais toujours attendrissant. Les personnages grandissent et s'affirment au fil des tomes et j'aime la tournure que prend leur histoire.
  • Odlag Le 26 Août 2020 à 17:58
    Un deuxième tome plus intéressant et plus complet, où l'on peut voir le couple dans ses balbutiements, Charlie et Travis apprenant petit à petit à se connaître, à s'appréhender l'un l'autre.
  • Nororm Le 20 Septembre 2020 à 15:19
    Un second tome aussi addictif que le premier ou nos 2 cowboys vont devoir apprendre à vivre ensemble.
  • Ileen Le 10 Août 2022 à 11:19
    Cette terre rouge est source de problèmes, mais également d’émerveillements, et je suis bien contente d’être retournée là-bas ! Charlie et Travis sont toujours aussi attachants, que ce soit dans les combats qu’ils mènent contre les autres et eux-mêmes, mais aussi les concessions du quotidien. Travis est d’autant plus adorable ici par sa manie de ramener certaines choses à la maison …