ABC love
Layla Namani2017

18.8

Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ? Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse... Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent… Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ? Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d'un trait indélébile...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2017

2017 Editions Black Ink

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9791097125011

• La Romance des Anges Le 14 Février 2017 à 14:07
    C'est intéressant, intrigant, sexy et rempli d'humour. ABC Love est une histoire surprenante et captivante qui mérite d'être connue et reconnue. J'ai eu un véritable coup de cœur.
  • Tiphaine88 Le 12 Novembre 2017 à 09:55
    J'ai tout simplement adoré ce roman. De l'amour, de la rancune, de la haine, de l'érotisme et surtout de l'humour. Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot, jusqu'à la dernière page tournée. Si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez plus, courrez l'acheter.
  • Marine Mamina Le 01 Novembre 2019 à 12:50
    Un jeu du chat et de la souris ! Un vrai ! Une écriture fluide et addictive. Des personnages charismatiques et attachants. Que demander de plus ?