Les Enfants de l'Ô, cycle 1 : Le cycle de Z'arkán, tome 5
Vanessa Du Frat2017

15.5

Terre, 2079

Quatre ans et demi ont passé, pourtant Lúka est incapable de se remettre de la mort de celle qu’il a tant aimée. Il s’isole de plus en plus, entouré de sa prisonnière et de ses deux créations, refusant même de voir sa soeur et son fils. L’union de Ruan et Ludméa va le forcer à renouer avec sa famille et à affronter ses démons.

Alia, 2343

Line Paso se consume d’amour pour son cousin, qui s’apprête à épouser la femme qu’il aime. La cérémonie est l’occasion de revoir ses frères après neuf ans de silence, mais les révélations qu’ils s’empressent de lui faire sur sa grand-mère Saraï chamboulent son existence ainsi que ses certitudes. Le désespoir et la présence de Lúka vont la pousser à commettre l’irréparable.

Alors que les alliances les plus improbables se créent, les secrets sont dévoilés et les masques tombent. Mais toujours, le mystère demeure: quel étrange lien unit les de l’Orme et les d’Alencourt ?

2017 Editions Chromosome

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 31 janvier 2017