Féerines, tome 2 : Néphilims : Frères de sang / Gardiens des trois mondes, tome 2 : Néphilims
Shealynn Royan2017

17.0

Ambre et Clément ont vu leurs vies bouleversées par le pouvoir de l'arbre-monde et, contrairement à ce qu'ils pensaient, n'en sont pas sortis indemnes. Désormais, leur rôle est de protéger la forêt de Sirellia et ses habitants, mais en sont-ils réellement capables ? Les cauchemars de Clément vont les guider jusqu'au monde sombre d'Ombrosia où une nouvelle aventure va mettre leurs sentiments à rude épreuve. Ils vont faire la rencontre des dangereuses créatures peuplant la forêt Rouge et vont devoir apprendre à survivre dans ce monde gouverné par la loi du plus fort. Les elfes et leur reine, Octavia, ont-ils vraiment besoin de l'aide des Féerines ? Qui sont ces hommes qui se font appeler les Frères de sang ? Et, plus important encore, l'amour a-t-il sa place dans leur nouvelle existence ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 4 mai 2018 | ISBN : 9781980298878

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : PRC/MOBI

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : PDF | Sortie : 25 février 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 21 février 2017 | ISBN : 9781542886833

• Celine_Cmn Le 25 Février 2017 à 08:37
    J’ai été comme happé dans l’histoire et une fois la dernière page tournée, j’ai ressenti un vide, le besoin d’en avoir encore.
  • cocolili70 Le 30 Septembre 2018 à 12:01
    Un second tome pleins de surprises. De nouveaux personnages apparaissent, l'intrigue reste mystérieuses et il y a tellement de changements !
  • GaelleB2004 Le 30 Novembre 2020 à 09:00
    Certaines choses m’ont plus embarqué que dans le tome 1, mais j’ai trouvé qu’il y avait pas mal de longueurs et j’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire. J’ai détesté certains choix des personnages ce qui m’empêche clairement de mettre une note plus haute et me bloque dans l’idée de lire la suite. Je comprends néanmoins qu’il puisse plaire.