Syndrome de l'intestin irritable
Mélanie Duféey2017

17.7

Cet ouvrage aborde le Syndrome de l’Intestin Irritable d’une manière unique & inédite : on apprend à mieux vivre à travers une vie holistique où nos deux «cerveaux» – notre ventre & notre système nerveux – s’apaisent & s’harmonisent.

À travers ses pages, de nombreux concepts physiologiques complexes sont expliqués & vulgarisés grâce à de jolies métaphores & exemples poétiques : on découvre nos fabuleux microcosmes vivants à l’intérieur de nous avec un regard scintillant, comme les grands enfants que nous sommes tous.

S’articulant en plusieurs parties, ce livre est un véritable guide où l’on retrouve outils holistiques pour l’équilibre de notre psychisme (notre cerveau «d’en haut»), des astuces & des conseils alimentaires combinant théorie et pratique pour satisfaire les ventres les plus délicats (notre cerveau «d’en bas»).
Les recettes sont à la fois simples, classiques, gourmandes, et accessibles à tous, qu’importe nos choix & besoins alimentaires (végéta*ien, omnivore, sans gluten/soja/lactose/œuf) : toutes sont personnalisables avec un détail «pas à pas».

2017 Editions Hachette

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 22 février 2017 | ISBN : 9782012045989

• Ofée Le 24 Juin 2017 à 15:42
    Merveilleux livre de cuisine avec une partie explicative sur les ingrédients, notre machine intérieure... et des recettes tres bien expliquées et surtout adaptables à chaque personne. Une petite merveille !