Partenariats

Clash, tome 2 : Passion coupable

de Jay Crownover (2017)

Saga Clash

16.7

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Titre original : Saints of Denver, book 2: Charged (2016)

2017 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 31 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 Mai 2017

2016 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 24 Mai 2016 | ISBN : 9780062385970

• tomo-chan Le 03 Juin 2017 à 19:19
    C'est un bon livre mais j'ai une impression de déjà vu. Un mélange entre Marked men et sexy lawyers. Mais même si il y a rien de nouveau, les personnages sont attachants et l'intrigue intéressante.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Juin 2017 à 11:44
    Une histoire originale avec un schéma de romance inversé avec Avett, une bad-girl, et Quaid, un sage avocat bien rangé.
  • Vaniiille Le 05 Juin 2017 à 14:09
    Le premier à été un coup de coeur. Mais celui-ci, j'ai un avis mitigé. Du déjà vu. J'ai bien évidemment aimé puisque c'est la plume de Jay Crownover et puis on s'attache au personnage. J'ai trouvé l'histoire d'amour trop rapide. Tous de même hâte de lire le 3 !
  • Idees-A-Lire Le 05 Juin 2017 à 18:02
    Un tome légèrement moins bien que le premier, mais décidément Crownover sait nous entraîner dans ses récits. J'ai beaucoup aimé Quaid (même si je ne sais pas comment prononcer ce nom...), et même si j'ai trouvé que sa relation avec Avett était un peu rapide, je les ai trouvés adorables ! Hâte de lire le troisième tome. [17]
  • Luxnbooks Le 07 Juin 2017 à 00:11
    Ce deuxième opus de Clash m’a fait passer un bon moment, mais pourtant il manquait cruellement de quelque chose que j’ai eu du mal à distinguer. Peut-être avais-je trop d’attentes sur cette suite, ou tout simplement qu’on ne peut pas toujours accrocher aux personnages et leurs bagages. Toujours est-il que ma lecture n’a pas été aussi fluide qu’avec le tome précédent et ça a impacté mon ressenti.
  • EstelleEV Le 09 Juin 2017 à 15:41
    Comme la série Marked men j'adore. Je préfère même ce tome 2 au premier. Hâte de lire la suite.
  • Ivi Le 14 Juin 2017 à 10:23
    Un bon moment mais du déjà vu. Histoire trop rapide entre Quaid et Avett.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Juin 2017 à 08:15
    Bon moment de lecture, même si j'ai préféré le premier tome... peut-être à cause du comportement d'Avett qui parfois est fatigant ...
  • IYMP Le 18 Juin 2017 à 21:27
    Ce deuxième tome est vraiment très bon. J'ai tout de suite très bien accroché avec Quaid et Avett alors que j'avais pourtant peur avec la jeune fille. Jay Crownover arrive toujours à travers son écriture à me faire passer une tonne d'émotion et c'est avec bonheur que je me replonge avec facilité dans ses histoires et dans la vie de ses personnages. Vivement la sortie des tomes suivants !
  • LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:25
    J’ai plus qu’apprécié ce deuxième tome qui m’a plu du début à la fin. La plume de Jay Crownover n’est d’ailleurs plus à faire découvrir, tellement elle est fantastique. Un univers particulier, une écriture sensuelle mais aussi belle que facile à lire. Que dire finalement à part que J’ADORE cette auteure.
  • Ceriseee16 Le 25 Juin 2017 à 22:52
    Un avis plutôt mitigé ... Je m'explique . La plume de Jay est toujours une merveille mais cette fois ci il a manqué cette étincelle qui me fait passé à j'adore . Plutôt sympa mais les avocats décidément pas mon délire
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Juillet 2017 à 13:34
    Que dire d'Avett? Découvert lors du tome précédent, il semblait sûr de lui et pas franchement sympathique. Mais en fait il en est tout autre! Adorable, prévenant, il manque terriblement de confiance en lui à cause d'une enfance toute particulière. [...]
  • Mia Le 17 Juillet 2017 à 18:40
    J'ai passé un super moment, vivement la suite !!
  • lange55 Le 23 Juillet 2017 à 21:59
    J'ai passé un bon moment de lecture avec Clash Tome 2 "passion coupable" de Jay Crownover. On y découvre Avett Walker, rebelle aux cheveux roses et en prison puis Quaid Jackson, bel homme et avocat (le meilleur), une rencontre brûlante, un duo attachant. Une histoire bien rythmée. La plume de Jay est toujours attrayante et aussi addictive. J'ai adoré, j'ai hâte de découvrir le prochain.