Clash, tome 4 : Passion irrésistible
Jay Crownover2018

Saga Clash Terminée

17.3

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Titre original : Saints of Denver, book 4: Salvaged (2017)

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782280419994

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782280387422

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07DGHRR4M

2017 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 20 juin 2017 | ISBN : 9780062385987

• Marina Avis de Livres Le 09 Juillet 2018 à 19:32
    Tous les personnages de Jay Crownover sont attachants grâce à leurs qualités mais aussi leurs défauts…. Mais ceux de Passion irrésistible sont bouleversants parce qu’il s’agit de deux belles âmes. Ce dernier tome de Clash est, très certainement, le plus émouvant de la série. A LIRE !!!
  • Maiwen Le 16 Juillet 2018 à 16:13
    Je sais pas si c’était moi ou les personnages mais j’ai trouvé l’histoire un peu plate. Jolie, mignonne, mais un peu plate. Par contre la fin était plus que satisfaisante et le chapitre bonus parfait.
  • CDEV Le 19 Juillet 2018 à 09:25
    J’avais hâte de lire le tome sur Poppy ! Cette femme fragilisée par son passé m’a crevé le coeur ! Il a pleuré et saigné pour elle. Wheeler m’a beaucoup plu ! J’ai aimé son tempérament à tout faire pour reconstruire la douce Poppy. Merci Jay pour le cadeau qu’elle nous fait avec cette fin incroyable. J’ai adoré cette attention de sa part. Je quitte cette famille de coeur les larmes aux yeux.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Juillet 2018 à 12:02
    Une histoire étonnante et bouleversante avec des personnages très attachants que l'on a du mal à quitter en refermant le roman.
  • Vaniiille Le 27 Juillet 2018 à 18:46
    J'avais tellement hate de lire l'histoire de Poppy et Wheeler. Je n'ai pas été déçu un coup le de coeur. Poppy a un passé horrible mais tous le long du livre elle évolue, une force, un courage et une sagesse. Wheeler lui est trop chou, il a besoin d'amour et d'en donner. Une histoire bouleversante et émouvante ! Saga magnifique
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Août 2018 à 12:01
    Ce livre est pour moi le meilleur de la série Clash. Un peu comme pour le tome 1 des Marked men, il me fait retomber amoureuse de la plume de Jay Crownover. Nous avions rencontré Poppy dans le tome sur Rowdy et l’avions croisée, petite chose fragile et traumatisée, dans le précédent Clash. C’était un personnage que j’attendais énormément [...]
  • Callysse Le 17 Août 2018 à 10:26
    Un coup de coeur total pour cet ultime tome et pour ce couple fantastique. Wheeler et Poppy m'ont fait vivre plein d'émotions et j'ai adoré leur magnifique histoire dans laquelle Jay y a mis tout son cœur. Ce dernier tome rend aussi un belle hommage à tous les autres couples de la saga. Jamais je n'aurais imaginé en commençant Rule vivre de si beaux moments de lecture! Merci Jay!
  • Lilygouv Le 29 Août 2018 à 15:11
    Livre dévorée. J'ai adoré l'histoire de Poppy et Hudson, des personnages attachants (comme tous les autres d'ailleurs), une romance pleine d'émotion où régne amour et confiance. J'ai trouvé la plume de Jay percutante, vibrante, je suis passée par diverses émotions durant ma lecture et j'en reste toute chamboulée.
  • Nolany Le 02 Septembre 2018 à 15:34
    Je viens de terminer ce livre et j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse et émue. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Poppy et Wheeler, c'est d'ailleurs ma préféré de la série Clash. Poppy est vraiment forte et attachante et Wheeler est sexy et adorable. J'ai adoré leur relation. Pour le dénouement de ce tome, j'ai trouvé que ça concluait parfaitement cette saga et Marked Men.
  • IYMP Le 10 Septembre 2018 à 15:06
    Mais quel dernier tome ! Tout en douceur, tellement mignon, il a réussi à m’émouvoir jusqu'au bout. J'avais hâte d'en savoir plus sur Poppy, de connaître cette petite nana brisée et je ne suis pas déçue, elle m'a plusieurs fois brisée le cœur et avec Wheeler, je les ai trouvé adorables, si attachants. Ils ont vraiment pris mon cœur en otage. Et la fin conclue à brio les sagas, MERCI Jay !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 12:07
    C'est une belle histoire qui achève la série avec douceur et respect. J'ai trouvé l'histoire de Poppy et Wheeler beaucoup plus calme que les autres tomes, mais c'est mon préféré. Les personnages sont entiers et sincères. Poppy et Wheeler, trouvent leur force dans l'autre et petit à petit réapprennent la confiance et le respect, la force et le courage. Pari réussi avec l'épilogue pour tous les héro
  • deborahbts Le 31 Octobre 2018 à 23:56
    J'avais tellement hâte de lire ce tome et d'en savoir plus sur Poppy mais également sur Wheeler, et je n'ai absolument pas été déçue ! La fin conclue parfaitement la saga qui a été un petit coup coeur avec Marked Men!
  • Callistta Le 28 Mars 2019 à 15:35
    Un dernier tome superbe et plein d'émotions. Ravie de savoir ce qui arrive a Poppy et Wheleer et d'avoir eu des nouvelles des autres membres.
  • D.Séverine Le 13 Décembre 2019 à 10:20
    Ce fût un plaisir de pouvoir découvrir Wheeler et Poppy, deux personnages hyper attachants au passé assez difficile. Ils se sont bien trouvé ces deux-là et le choix de l'auteur de les mettre en avant pour clôturer la saga était vraiment judicieux ! J'ai beaucoup aimé cet univers et la plume de l'auteur est vraiment addictive. Une série que je recommande aux amateurs du genre !
  • EloTwentyTwo Le 31 Juillet 2020 à 18:17
    J'avais peur que Kallie prenne trop de place mais pas du tout. Wheeler a toute la patience et l'amour pour aider Poppy qui prend peu à peu les rênes de sa vie en assumant son attirance pour le mécano. Malgré les scènes de sexe, c'est une jolie romance où on a tou.te.s envie d'avoir un homme ça dans notre vie. L'un des meilleurs de la saga voire le meilleur.
  • lamandarine Le 26 Décembre 2022 à 11:33
    C'est un très beau tome. Le passé de Poppy est horrible, mais elle trouve en Wheeler un homme patient, près à tout pour lui donner tout ce dont elle a été privée jusqu'à présent. Elle n'est pas en reste non plus et apporte aussi à Wheeler ce qui lui manquait. Ils réapprennent ensemble l'amour, la patience et le courage.