Secret pour secret
Charlotte Bousquet et Jaypee2017

15.0

[Roman graphique]

Louane vient d’apprendre qu’elle est enceinte. Bonne élève, âgée de seulement 16 ans, séparée du père, Lucas, elle ne sait pas comment réagir face à cette nouvelle. Elle confie son désarroi à Cécile, une camarade de classe avec qui elle doit préparer un exposé et qui accepte de l’accompagner dans ses démarches pour avorter…

2017 Editions Gulf Stream (Les graphiques)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 2354884567

• Linelo Le 14 Juillet 2017 à 15:19
    Une BD qui sensibilise, sans jugement, aux risques de grossesse lors d'un rapport non protégé et qui explique les démarches à suivre lors d'une IVG.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 02 Octobre 2018 à 11:37
    J'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvée très intéressante, ainsi que la psychologie des personnages, mais je regrette qu'elle ne soit pas davantage développée.
  • Arthur76 Le 10 Décembre 2018 à 12:31
    Un super livre que je conseille mais peut quand même s'améliorer
  • Sianat Le 23 Décembre 2023 à 11:15
    Une BD qui soulève un sujet sensible et important. J'aurai aimé 50 pages de plus pour expliquer davantage de choses ou sensibiliser sur des thématiques annexes.