Nouveaux partenariats!

Le sang des dieux et des rois, tome 2

de Eleanor Herman (2016)

16.9

Magie sanguinaire, amours interdites et soif de vengeance : ni les dieux ni les rois ne sont à l'abri de la folie des hommes.
Sorti victorieux de sa première bataille, le prince Alexandre se fait violence pour devenir le chef dont son royaume a besoin. Héphestion, temporairement écarté du pouvoir et envoyé en Égypte avec Katerina, doit la protéger d'une terrible prophétie. Déterminé à faire une croix sur son premier amour, Jacob le guerrier s'est promis d'éradiquer la Magie de Sang et cherche l'aide de Cyané, qui croupit dans les geôles royales. La princesse persane Zofia, enfin, qui poursuit sa quête des Dévoreurs d'Âmes, devra d'abord démêler les noirs secrets de son séduisant mais funeste ravisseur...

Titre original : Blood of Gods and Royals, book 2: Empire of dust (2016)

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 Avril 2017

2016 Editions Harlequin (CA)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 28 Juin 2016 | ISBN : 978-0373211920

• Cammy Le 20 Avril 2017 à 18:06
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome riche en mystères et de combats, j'ai adoré l'accent à la fois plus historique et fantasy de cette suite. Les personnages sont plus matures et leurs aventures toujours plus captivantes. J'ai aimé suivre chacun d'entre eux même si je trépignais encore plus lorsque je voyais que le chapitre allait être centré sur Heph ? L'attente pour le tome 3 sera longue
  • LesChroniquesdelaFraise Le 07 Mai 2017 à 17:02
    Un second tome aussi bon que le premier, voire meilleur ! Avec un développement plus précis de l'intrigue et un histoire globale qui commence à se construire, qui semble vraiment très prometteuse ! Des retournements de situations inattendus, un très bon rythme et des personnages attachants à leur manière :p La suite va être longue à attendre vu la fin de ce tome ! :-(