Les ducs préfèrent les blondes
Loretta Chase2017

16.3

Lassée des prétendants qui ne voient en elle qu'un ravissant visage, lady Clara Fairfax évite la haute société pour s'investir dans les bonnes œuvres. Afin d'aider une jeune fille en difficulté, elle contacte Oliver Radford, un avocat aussi brillant que misogyne, et le charge d'une enquête qu'elle entend mener à son côté. Le dédain narquois de Radford, dédaigneux et narquois disparaît peu à peu lorsque leurs pérégrinations dans les bas-fonds de Londres lui révèlent la vraie Clara, une femme cartésienne, intrépide, qui n'hésite pas à lui tenir tête et ne tarde pas à le rendre fou d'amour. Bien sûr, leur différence de classe lui interdit d'espérer l'épouser un jour. Sauf que rien n'est impossible au meilleur juriste de Londres...

Titre original : Dukes prefer blondes (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 401 pages | ISBN : 2290138479

• DarkAthena59 Le 29 Mai 2017 à 13:22
    Une histoire que j'ai beaucoup aimé, sans avoir lu les tomes précédents, et sans que ça me pose problème. Des héros forts en caractère et quelques peu différents des histoires habituelles, et une histoire qui sort plutôt des sentiers battus du fait des statuts sociaux des personnages. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture. Belle découverte.
  • Tachan Le 21 Juillet 2017 à 10:28
    Ce fut un vrai plaisir de retrouver l'univers des soeurs Noirot. Le couple est pétillant et plein d'humour comme j'aime. Les aventures sont folles et rocambolesques. On ne s'ennuie pas un instant. Les petits noms qu'ils se donnent sont tordant. Leur relation est passionnée et passionnante. J'ai passé un excellent moment !