Les mondes cachés, tome 2 : La confrérie secrète
Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni2016

15.4

La langue bien pendue, les cheveux en pétard et les pieds montés sur ressorts, Emeline est un vrai tourbillon. Comme Grégoire, elle est dotée de pouvoirs magiques qu’elle a dû récemment apprendre à maîtriser. Mais cette fois ce n’est plus un entraînement : les deux adolescents sont dans le collimateur d’une confrérie secrète ! Ces dangereux exaltés ont déjà enlevé la mère d’Emeline…

2016 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 octobre 2016

• Didinebzh29 Le 27 Mars 2019 à 15:42
    Tome un petit peu plus sombre que le 1er et histoire un petit peu plus prenante avec plus de rebondissement. Je lirai sans aucun doute le 3ème opus.
  • Torie Le 29 Mars 2019 à 09:35
    Bon 2ème tome! Encore de nouvelles découvertes! Je vais lire la suite très bientôt!! :)
  • Llhyn Le 23 Avril 2019 à 08:57
    J'ai un poil moins aimé ce tome-ci au précédent, j'ai eu l'impression de recommencer l'histoire en fait, alors que le tome 1 aurait pu être une amorce, ce n'était qu'une mise en bouche. Par contre, l'histoire est moins légère. Du coup, j'ai hâte de lire le tome 3... Mais l'attente sera longue de tome en tome je le crains!
  • Ivredelivress Le 26 Juillet 2020 à 12:01
    Une histoire pleine d'actions, un nouveau personnage fort et une aventure plus sombre que le premier tome.