Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Close-up, tome 2 : Inoubliable Josh

17.3

Josh comprend enfin que Marcy n’est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres. Et leurs proches n’aident pas à leur faire prendre conscience de la force de leurs sentiments.
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu’il éprouve pour elle, et quand elle l’accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires, à cause d’elle. Elle s’efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n’offrant à son amant que des souvenirs... Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question...
Est-ce que la maturité qu’ils acquièrent va les guider l’un vers l’autre, ou bien au contraire, les séparer ?

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 9 Mars 2017

• Emy3489 Le 10 Mars 2017 à 17:23
    Très belle relecture. J'adore toujours autant la plume de Jane et vivement la suite. Sandre et Josh sont toujours autant touchants. Une grande évolution pour les personnages dans ce tome ci !
  • fée-tish Le 13 Mars 2017 à 14:46
    Si j'ai aimé tome 1, j'ai adoré' celui-ci ! Excellente romance, très bon choix de l'auteure à la moitié du roman.
  • Leslecturesdelsa Le 14 Mars 2017 à 21:11
    Encore meilleur que le précédent ! Je ne m'attendais pas à cette tournure. Mais j'ai adoré. Mon coeur s'est brisé face à leurs choix pour finalement se reconstruire. Les personnages évoluent vraiment dans ce tome. Et c'est toujours aussi addictif !
  • BettieRose Le 05 Avril 2017 à 19:12
    Un second tome encore plus addictif que le premier et qui fait vivre de terribles émotions au lecteur. Du rire aux larmes, de l’angoisse au soulagement, les épreuves qui viennent perturber l’idylle de Josh et Sandre seront autant de prétextes pour les faire grandir et les conduire vers une certaine maturité. À voir désormais s’ils feront les bons choix. J’ai adoré ce tome et son issue !
  • abookishkindofday Le 19 Avril 2017 à 14:52
    J’étais très impatiente de découvrir comment la relation entre Josh et Sandre allait évoluer et franchement je n’ai pas été déçue. On retrouve de nombreux éléments du tome 1, mais on a aussi pas mal de réponses concernant la vie de Sandre. Je vous conseille vraiment cette saga, car elle est plutôt originale, vous êtes sûr de passe un très bon moment.
  • Maelan Le 07 Juin 2017 à 10:47
    Très belle suite avec à mon goût tout ce qu'il faut. J'ai vécu les émotions en même TPS que les personnages. Hate de lire la suite