Scandaleux écossais, tome 4 : La flamboyante des highlands
Suzanne Enoch2017

15.9

Résumé: (traduction BdP)
Une guerre de volontés...
Quand une femme folle en pantalon lui tire dessus, Munro "Ours" MacLawry ne sait pas ce qui l'impressionne le plus - la capacité de la jeune femme à viser ou ses courbes tentatrices. Catriona MacColl a fui les Highlands avec sa demie-soeur pour échapper à un mariage arrangé, et ne veut rien de lui, ni d'un autre homme. Mais il ne peut abandonner la rousse flamboyante à la langue bien acérée maintenant qu'il l'a découverte - pas quand elle s'adapte aussi bien à l'espace de ses bras.
Peut-elle mener à l'amour d'une vie?
Munro a plus que mérité son surnom: il est musclé, un homme de la montagne avec un sourire ravageur et plusieurs jeunes filles satisfaites à son actif. En amenant à Catriona de la nourriture, des couvertures et des bougies, tout ce dont elle a besoin pour survivre à un hiver dans une abbaye abandonnée, Munro devient un cadeau - et une complication - inespéré dans sa recherche imprudente de liberté. Le clan MacDonald a des plans pour elle, et ils ne prévoient pas le fait qu'elle tombe amoureuse d'un MacLawry. Mais avec cet homme, elle se sent femme - et il pourrait bien être sa seule chance de vivre la vie qu'elle n'avait qu'osé rêver jusqu'à présent.

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2017

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 2290140155

• NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:26
    Magnifique magnifique histoire,je vous le conseil vivement...j'en veux encore...
  • Vaness M Lire Le 26 Mars 2020 à 09:14
    Une très belle romance et qui est bien écrits. J' ai beaucoup aimé les personnages de Munro et Catriona.