Le meilleur des Super-Héros Marvel : La Panthère Noire
Stan Lee et Jack Kirby2016

16.3

Dirigeant et champion de la civilisation la pls technologiquement avancée de la Terre, le roi T'Challa incarne la Panthère Noire. Armé de son mental d'acier, de son charme irrésistible et de ses incomparables talents de combattant, le prodige wakadien s'impose comme l'un des protagonistes phare de l'univers Marvel, dès sa première rencontre avec les Quatre Fantastiques !

Dans Voir le Wakanda et mourir, l'heure est grave. Pris pour cible par les skrulls, ce petit pays est aux premières lignes de la guerre déclarée par l'empire extra-terrestre à la Terre. Sa technologie de pointe parviendra-t-elle à sauver la nation africaine de l'anéantissement ? Une chose est sûre : le Wakanda se battra jusqu'au bout. Les Skrulls s'apprêtent à découvrir ce qu'il en coûte de s'attaquer à la Panthère Noire.

Contient les épsodes Fantastic Four 52 à 53 et Black Panther (Vol. 4) 39 à 41.

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 3 novembre 2016

• Roxana Le 11 Août 2017 à 11:40
    Très belle petite anthologie traitant de moments marquants pour notre héros : sa première apparition ainsi que l'invasion du Wakanda. J'ai surtout beaucoup aimé la deuxième partie concernant l'invasion où on y voit la panthère noire connus de tous et ses stratagèmes.