Le monde des Ferals, tome 2 : L'essaim mortel
Jacob Grey2017

Saga Le monde des Ferals Terminée

16.6

Abandonné par ses parents, élevé par des corbeaux, Crow est un feral : un être capable de parler aux animaux et de partager leurs pouvoirs ... Le terrible Tisseur a été vaincu, mais un nouvel ennemi, plus puissant encore, menace la ville. La Matriarche des Mouches est à la recherche de Crow, et elle a des yeux partout... Le dernier survivant d'une longue lignée de ferals consti tue une pièce maîtresse de Blackstone. Avec ses amis et ses fi dèles corbeaux, Crow pourra-t-il protéger la ville et venir à bout des forces du mal ?

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2017 | ISBN : B01MRD2M1T

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 16 février 2017 | ISBN : 9782266249874

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

• Crouton Le 11 Juin 2017 à 09:35
    Meilleur que le premier ! je regrette juste que la "méchante" de l'histoire ne soit pas plus développée.
  • Eleabrylla Le 22 Juin 2017 à 21:19
    J'ai adoré cette suite.. Le premier qui était déjà très bon, celui là est encore meilleur pour ma part. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action et de supense que dans l'autre. Je me suis tellement attachée au personnage de Crow à travers ses deux tomes. J'espère qu'il y aura encore une suite...
  • The_JulieJules Le 19 Février 2019 à 14:10
    Quel plaisir de se replonger dans cet univers ! J'aine vraiment beaucoup ce qu'a créé l'auteur, les ferals me fascinent :) j'ai trouvé ce deuxième tome excellent même si la fin m'a parue un peu trop facile. Mais l'intrigue est très intéressante et on se laisse vite prendre par l'histoire ! J'ai hâte de me procurer la suite !!!