Miaou !! Le guide du parler chat
Jean Cuvelier2015

Lorsque ses pupilles sont dilatées, dès qu'il bâille, s'il cache sa queue sous son ventre, quand il se toilette avec insistance, votre chat vous parle... mais que vous dit-il exactement ? En mettant à profit vos observations quotidiennes, parce que chaque détail apporte une information, vous allez non seulement comprendre ce que votre chat veut vous dire, mais aussi améliorer vos relations et prendre soin de lui de façon plus efficace. ¤ Miaulements, regards, oreilles, moustaches, toilettage, queue, griffades... : chaque posture ou comportement décrit est clairement expliqué et illustré avec humour. ¤ Des conseils simples et des astuces vous permettront d'identifier et de résoudre les problèmes éventuels et de rétablir, si nécessaire, une bonne communication. Avec ce véritable « manuel de décodage », vous allez pouvoir maîtriser toutes les subtilités du langage félin ! Une fois sa lecture terminée, vous ne verrez plus votre chat comme avant et vos liens seront renforcés. Un guide recommandé par 100 % des chats !

2015 Editions Larousse

Française Langue française | 111 pages | ISBN : 9782035898852